Skyscraper City Forum banner
1 - 20 of 22 Posts

·
Registered
13,500 Posts
Discussion Starter · #2 ·
Horaire et Tarif:

* Bassin tous les jours de 10h à 18h
* Restauration jusqu'à 22h

* Enfant : 50dhs
* Adulte : 80dhs
* Carnet de 12 entrées enfants : 500dhs
* Carnet de 12 entrées adultes : 800dhs

* Location de transat : 15dhs

·
Registered
13,500 Posts
Discussion Starter · #3 ·
Activités et restauration

Baignade
Aquaplay comprend 1600m² de bassins répartis en quatre espaces de baignade :

* une pataugeoire (50cm à 70cm)
* un moyen bassin (70cm à 1m20)
* un bassin de baignade (2m)
* un bassin de réception pour les toboggans

Aire de jeux pour enfants

Grand espace de verdure

* terrain de football et de volley
* tables et transats à l'ombre
* espace de bronzage sur gazon et transats

Restauration
Le centre Aquaplay vous propose un large choix de restauration, disponible toute la journée :

* Pizzas
* Paninis
* Sandwichs
* Salade variée
* Frites
* Glaces
* Boissons fraîches et chaudes

·
Registered
52,578 Posts
Je ne sais pas si les tarifs sont les mm dans le pays mais je constate que les entrées dans les piscines marocaines du Nord Est coutent un oeil
C'est le même prix à Atlantica Park Agadir et c'est remplit.

Dans le cas d'Oujda, ça manque d'attraction. Juste 2 toboggans. Et en plus des gens qui se baignent là où les gens se jettent du toboggan. Niveau sécurité c'est pas top.

Tu as une photo du grand toboggan ?

·
Registered
13,500 Posts
Discussion Starter · #15 ·
C'est le même prix à Atlantica Park Agadir et c'est remplit.

Dans le cas d'Oujda, ça manque d'attraction. Juste 2 toboggans. Et en plus des gens qui se baignent là où les gens se jettent du toboggan. Niveau sécurité c'est pas top.

Tu as une photo du grand toboggan ?
oui mais un aqua parc je veux bien mais les piscine du coté de Nador sont pas à moins de 100 dh

·
Registered
52,578 Posts
oui mais un aqua parc je veux bien mais les piscine du coté de Nador sont pas à moins de 100 dh
Les gérants savent qu'il y a de la place pour 200 personnes environs, alors ils aligent leurs prix sur les 2000 personnes de la ville qui peuvent payer ce prix pas sur les 50 000 autres (exemple).

·
Registered
2,601 Posts
Sa serait bien si il pouvait un peu agrandir le complexe 2-3 bassins de plus avec des toboggans ou autres attractions un peu à la manière de Tamaris à Dar Bouazza , ou du moins en ouvrir un autre qui soit un peu plus grand ! , les meilleurs exemples de parc au Maroc sont clairement Tamaris et Oasiria :D

·
11 YEARS HERE!
15,387 Posts
Sa serait bien si il pouvait un peu agrandir le complexe 2-3 bassins de plus avec des toboggans ou autres attractions un peu à la manière de Tamaris à Dar Bouazza , ou du moins en ouvrir un autre qui soit un peu plus grand ! , les meilleurs exemples de parc au Maroc sont clairement Tamaris et Oasiria :D
Je crois qu'il y avait un autre en construction a hay Fath!

·
Registered
2,601 Posts
Je crois qu'il y avait un autre en construction a hay Fath!
Ah bon j'étais pas au courant c'est la même enseigne , j'espere qu'il y'aura plus de bassins et de toboggans parce que la c'est rikiki ! , mais bon c'est mieu que rien :lol:

1 - 20 of 22 Posts