SkyscraperCity banner
1 - 11 of 11 Posts

·
Moderator
121,773 Posts
Discussion Starter · #4 ·
Mes impressions de Paris :
1. Paris semble Londres; Londres semble Paris. Une ville parle anglais et l'autre parle francais. Mais je trouve que les deux villes sont très similaires.
2. Paris avait plus des monuments et attractions dans la centre-ville que Londres.
3. J'aime les rues avec les bâtiments historiques. J'étais un peu perdu dans la ville parce-que tous les rues sont si belles.
4. Je souhaite qu'il y a plus d'escalators dans la métro.
5. Je n'aime pas les autoroutes le long de la Seine. Je veux admirer la vue et pas entendre les voitures qui passent.
6. L'aérogare 1 de Charles de Gaulle est trop petit!

La France avait une culture culinaire forte. J'aime manger aux restaurants. La nourriture est vraiement intéressante. Je veux un pain au chocolat maintenant!

Mes 6 jours dans la ville était magnifique. Paris est incroyable.

·
Registered
1,939 Posts
hkskyline said:
4. Je souhaite qu'il y a plus d'escalators dans la métro.
5. Je n'aime pas les autoroutes le long de la Seine. Je veux admirer la vue et pas entendre les voitures qui passent.
6. L'aérogare 1 de Charles de Gaulle est trop petit!
C'est vrai tout ça.
Je pense comme toi.

Pas assez d'escalators = trop de fraude. C'est lié.
Les autoroutes = le legs de Pompidou, et ça failli être pire.
L'aérogare 1 est une horreur. J'y suis passé une fois, et je pense qu'il est indigne de Paris. Faudrait le reconstruire.

·
Registered
5,443 Posts
Fabb said:
Pas assez d'escalators = trop de fraude. C'est lié.
C'est ridicule ! je ne connais aucune personne qui fraude dans le métro à cause du manque d'escalators...je ne vois même pas en quoi les 2 phénomènes sont liés !

·
Registered
5,443 Posts
Fabb said:
Ben je faisais référence à une campagne de la SNCF (ou de la RATP) qui disait que la fraude coûtait cher et que cela pénalisait les équipements en escalators.
ah ouai , j'ai vu cette campagne.
ben l'équation logique alors c'est plutôt : trop de fraude = moins d'argent pour payer les escalators...(comme tu l'as mis ça pouvait laisser croire que les gens fraudait à cause du manque d'escalators alors que c'est l'inverse)

·
Who cares ?
379 Posts
kony said:
C'est ridicule ! je ne connais aucune personne qui fraude dans le métro à cause du manque d'escalators...je ne vois même pas en quoi les 2 phénomènes sont liés !
mega lol :rofl:

C'est encore plus drole parce que tu n'as pas fait exprès de ne pas comprendre !

·
Vivre haut
6,650 Posts
Electron said:
mega lol :rofl:

C'est encore plus drole parce que tu n'as pas fait exprès de ne pas comprendre !
Ouais remarque, moi aussi j'avais pas trop vu le rapport entre escalators et fraude. :?
Cela méritait d'être expliqué.
Sinon, merci pour les photos hkskyline. :)

1 - 11 of 11 Posts