SkyscraperCity Forum banner

PARIS | Centre commercial Beaugrenelle | Valode & Pistre | Construit

43142 Views 112 Replies 33 Participants Last post by  oneself
Il n'y pas de sujet sur ce thème, voilà c'est fait...

toutes les infos sur le site http://www.lenouveaubeaugrenelle.com/index.php

See less See more
2
1 - 8 of 113 Posts
Ca c'est du cladd !
Le bâtiment ne fera qu’embellir les lieux.
Un peu déçu par le clad là ...
Je préfère la version parisienne. Par contre, je ne la trouve vraiment pas assez haute. Il lui manque aussi un élément distinctif fort comme une coiffe par exemple ... La toiture fait trop plate, à mon goût. Heureusement que son cladding a l'air bon et qu'il y a cette passerelle, car sinon, cela n'aurait pas eu plus de charme que deux boites à chaussures mises l'une à côté de l'autre.
Ce sont toutes des tours de Très Haut Standing (que parcdesprinces connaît bien évidemment )
Il faut avoir beaucoup d'imagination car à première vue ça ne saute pas aux yeux.
Et qui reflète les années 70....
C'est surtout ça qui me vient à l'esprit ( juste après le fait que je les trouve fades et laides ).
Le miel aux particules fines de Paris garanti 100% pollué doit avoir un goût exquis ...
Bien plus classe et impressionnant que le futur intérieur de la Samaritaine (la massacrée).

See less See more
Comment peux-tu comparer quelque chose de pas encore construit avec quelque chose de terminer?
En visualisant les rendus 3D de l'intérieur ...

Tout en sachant que tu ne sais même pas comment été l'intérieur de la partie détruite. Ce n'était pas du tout la partie principale qui elle est conservé.
Juste une annexe peu fonctionnelle.
Et alors ?
1 - 8 of 113 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.