SkyscraperCity Forum banner

PARIS | Centre commercial Beaugrenelle | Valode & Pistre | Construit

43145 Views 112 Replies 33 Participants Last post by  oneself
Il n'y pas de sujet sur ce thème, voilà c'est fait...

toutes les infos sur le site http://www.lenouveaubeaugrenelle.com/index.php

See less See more
2
81 - 100 of 113 Posts
C'est exactement cela.
Sympa la photo avec le Z2N livrée Carmillon/STIF.
  • Like
Reactions: 1
  • Like
Reactions: 4
Il restait du cladd d'Okabe ?
Sinon ça rend pas mal.
Tu parles de petites partie non grise. :D
  • Like
Pour compléter les photos de Minato :

[URL="[/URL]

[URL="[/URL]

[URL="[/URL]

[URL="[/URL]

[URL="[/URL]

[URL="[/URL]

[URL="[/URL]

[URL="[/URL]

[URL="[/URL]

Détail du clad:

[URL="[/URL]
See less See more
10
  • Like
Reactions: 5
^^ N'oublie pas d'aller mettre tes reportages sur le fil international de Paris, tu prends des jolies photos !
^^ N'oublie pas d'aller mettre tes reportages sur le fil international de Paris, tu prends des jolies photos !
Bah merci. Pourtant, je me considère comme un piètre photographe.
Plus qu'à attendre le 23 octobre 2013.
salut minato ku. super on aura deux centres commerciaux flambants neufs qui ouvrent pratiquement en même temps....dans 3 mois.
le nouveau beaugrenelle le 23 octobre 2013 et quelques jours avant
aéroville à roissy le 17 octobre 2013....par contre la bongarde à villeneuve la garenne pas avant le printemps 2014.....et puis bientôt l'outler one nation paris....+ un autre outlet....
de quoi faire en sorte que Paris reste l'agglomération au monde qui possède le plus de m2 de commerces et de centres commerciaux. c'est ça ? avant que je ne dise une anerie ?
Bof ma reflexion c'est que finalement tous ces centre commerciaux, deja moyen architecturalement parlant, proposent a 80 % les memes magasins que celui d'a coté (et qui celui la, qui aeroville, qui le millenaire a aubervilliers sont pareils)

Pourquoi Paris n'arrive plus a sortir du lot

Pour ce CC, qd meme situé a deux pas de la TOUR Eiffel, on aurait pu choisir une architecture plus spectaculaire (comme ce centre commercial avec une "peau organique" a BIrmingham je crois...

Ou a defaut si on a une architecture banale, ou plus precisément sans eclats, on aurait pu innover a l'interieur....par exemple en en faisant une mecque des restaurants (genre + de 100 restau sous le meme toit) ou un autre truc plus novateur justement

Bref faire en sorte, qu'a defaut des 2, au moins l'interieur ou l'exterieur soit spectaculaire....

L'idée de regrouper + de 100 restau au meme endroit ne doit pas etre si idiote, dubai, qui est deja tres bien pourvu en restau en tout genre, va construire ce concept sur la pointe de Palm Jumeirah...
See less See more
  • Like
de quoi faire en sorte que Paris reste l'agglomération au monde qui possède le plus de m2 de commerces et de centres commerciaux. c'est ça ? avant que je ne dise une anerie ?
Tu dis une ânerie, il y a nombreuse agglomération dans le monde qui en possède plus de m² de commerces et de centre commerciaux.
On doit être premier en Europe de l'Ouest en nombre de m².

Notez que l'on reste l'une des région d’Europe avec le moins de m² du centre commerciaux par habitants.
C'est pas un mal, j'aime les commerces sur rue.
  • Like
Quelques photos de Jean-Baptiste Gurliat postées sur le compte Google+ de la Mairie de Paris.
Pour les retrouver et en voir d'autres : https://plus.google.com/photos/102381740281182075200/albums/5937954393147535809

See less See more
8
  • Like
Reactions: 3
Le revêtement est soigné et l'ensemble est sympa.
Mise à jour de nuit

Uploaded with ImageShack.com
See less See more
4
Bien plus classe et impressionnant que le futur intérieur de la Samaritaine (la massacrée).

See less See more
Comment peux-tu comparer quelque chose de pas encore construit avec quelque chose de terminer?
Tout en sachant que tu ne sais même pas comment été l'intérieur de la partie détruite. Ce n'était pas du tout la partie principale qui elle est conservé.
Juste une annexe peu fonctionnelle.
Pour les photos de clouchi : donc l'illumination en Led chiadée c'était juste pour l'inauguration ??? dommage
Comment peux-tu comparer quelque chose de pas encore construit avec quelque chose de terminer?
En visualisant les rendus 3D de l'intérieur ...

Tout en sachant que tu ne sais même pas comment été l'intérieur de la partie détruite. Ce n'était pas du tout la partie principale qui elle est conservé.
Juste une annexe peu fonctionnelle.
Et alors ?
Pour les photos de clouchi : donc l'illumination en Led chiadée c'était juste pour l'inauguration ??? dommage
Je ne pense pas : ça se voit très mal évidemment mais quand j'y suis allé il y avait beaucoup d'animations lumineuses :eek:kay:
  • Like
81 - 100 of 113 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.