C'est exactement cela.
Sympa la photo avec le Z2N livrée Carmillon/STIF.
Sympa la photo avec le Z2N livrée Carmillon/STIF.
Bah merci. Pourtant, je me considère comme un piètre photographe.^^ N'oublie pas d'aller mettre tes reportages sur le fil international de Paris, tu prends des jolies photos !
Tu dis une ânerie, il y a nombreuse agglomération dans le monde qui en possède plus de m² de commerces et de centre commerciaux.de quoi faire en sorte que Paris reste l'agglomération au monde qui possède le plus de m2 de commerces et de centres commerciaux. c'est ça ? avant que je ne dise une anerie ?
En visualisant les rendus 3D de l'intérieur ...Comment peux-tu comparer quelque chose de pas encore construit avec quelque chose de terminer?
Et alors ?Tout en sachant que tu ne sais même pas comment été l'intérieur de la partie détruite. Ce n'était pas du tout la partie principale qui elle est conservé.
Juste une annexe peu fonctionnelle.
Je ne pense pas : ça se voit très mal évidemment mais quand j'y suis allé il y avait beaucoup d'animations lumineusesPour les photos de clouchi : donc l'illumination en Led chiadée c'était juste pour l'inauguration ??? dommage