pauvre montparnasse elle sera détroné bientot par la axa tower new generation
210 pour TM vs 225.11 por AXA
tatata, la TM va conserver encore un bout de temps le titre du plus haut plancher (209m) à cause de l'antenne d'AXA !mohamed6 said:pauvre montparnasse elle sera détroné bientot par la axa tower new generation
Pour canary wharf, c'est entre 205 et 210 msussucre said:tatata, la TM va conserver encore un bout de temps le titre du plus haut plancher (209m) à cause de l'antenne d'AXA !
du reste je me demande à combien culminent les plus hauts planchers de canary wharf, messeturm et deutsche bank... :?
sussucre said:tatata, la TM va conserver encore un bout de temps le titre du plus haut plancher (209m) à cause de l'antenne d'AXA !
du reste je me demande à combien culminent les plus hauts planchers de canary wharf, messeturm et deutsche bank... :?
Thorstein said:Je vous propose qu'une fois la tour terminée, on demande à Alain Robert d'aller mesurer Axa lui-même, flèche comprise!![]()
Oui, on dirait une barre de chocolat! :cheers:mohamed6 said:sinon pourla tour monptparnasse j'espere qui vont la renove car il faut le reconnaitre qu'lle est moche
oui mais attention je parle bien de plancher, c'est a dire de vraie surface, pas de pseudo plateforme ou de charpente metallique etc. sur les rendus d'axa, rien n'indique qu'elle va depasser le 59eme etage de la tour mtparnasse... par exemple le dernier plancher du canary wharf ou messeturm semblent etre en dessous de la pyramide, non ???mohamed6 said:non sussucre la tour fera bien 225.11m sans la fleche donc elle va devenir
la plus haute tour de bureaux de france(une fois de plus tu t'es gouré j'aime bien quand je te corrige![]()
![]()
)