en tout cas je suis passé voir le ministère de la Culture ce weekend, totale réussite
Faut faire gaffe à ça. Il y a eu des débats récemment sur ce genre de trucs.JP said:marchi !!
oui en ce moment je me fais des virées un peu partout dans Paris... et y'a des photos sympas à faire, mais j'y arrive pas... j'arrive pas à photographier les gens... je parle pas de portraits mais photographier dans gens dans la rue, j'y arrive pas...quelqu'un y arrive ici??? si vous avez des truuucs je suis preneur !!!
mouais, mais mes photos font pas la une de Paris-Moch, donc... faudrait vraiment pas avoir de chance...Que la personne tombe sur sa photo...Fabb said:Faut faire gaffe à ça. Il y a eu des débats récemment sur ce genre de trucs.
JP said:merci
En fait c'est pas tant les gens qui fuient l'appareil, c'est moi et l'appareil qui fuient les gens, je me sens mal à l'aise à prendre des individus dans la rue en photo... ça me gèèènnneee...
mais sur certains points tu as raison![]()
JP said:merci
En fait c'est pas tant les gens qui fuient l'appareil, c'est moi et l'appareil qui fuient les gens, je me sens mal à l'aise à prendre des individus dans la rue en photo... ça me gèèènnneee...
mais sur certains points tu as raison![]()