SkyscraperCity banner

1161 - 1180 of 1569 Posts

·
Particle XLR8R
19,933 Posts
Discussion Starter #1,167
Et ce drapeau français au centre en plus...;) oui photo très bien réalisée. Je n'aime toujours pas First...à la limite de nuit sa silhouette est appréciable mais de jour non c'est juste une tour bâclée de plus à LD.

·
Registered
393 Posts
Je ne sais pas si je suis le seul mais je n'arrive plus a acceder au site de spoudzzi...
Cependant j'ai quand meme reussi a chopper des photos de son site en trifouillant un petit peu :)

Je ne sais pas trop quoi penser de cette tour. Des fois je l'aime bien quand on la voit dans son ensemble. Mais avec un gros plan comme le suivant, je suis nettement moins séduit:

·
Barcelona lover
7,454 Posts

·
Registered
2,181 Posts
Prise le 11 août 2010 à l'intersection de la rue du faubourg Saint Honoré et de la rue Daru (juste avant la place des Ternes).

Désolé pour la MAP imparfaite sur la première photo.

·
Barcelona lover
7,454 Posts
^^ Merci Sacré Coeur, elles sont superbes! C'est étonnant, on dirait presque un rendu de FIrst :).

Est-ce quelqu'un sait s'il est prévu un éclairage bleu à certains endroits comme on peut le voir sur le rendu ci-dessous?:cheers:

--------------------------------------------------------------------------​

Belle photo prise par AishA en juillet 2010 (et non pas 2009 comme indiqué):

http://www.flickr.com/photos/[email protected]/4885343850/sizes/l/in/photostream/

589 Posts

·
Particle XLR8R
19,933 Posts
Discussion Starter #1,177 (Edited)
lol j'aime bien le commentaire dessous... :D et ce discours "com' sous stéroïdes" de la nana qui dit que c'est le quartier d'affaire qui a le plus de projets en occident !! Et même si c'était vrai pour l'instant on attend de voir la qualité et les finitions des réalisations à venir....

·
Registered
177 Posts
:eek2:Cette tour est juste magnifique... de loin en tout cas.
Elle s'érige fièrement dans le bleu du ciel parisien tel un diamant et la double peau est troublante dans sa partie superieure....

bon nan j'en rajoute, mais elle apporte beaucoup de fraicheur !

1161 - 1180 of 1569 Posts