Skyscraper City Forum banner
1 - 17 of 17 Posts

·
Registered
194 Posts
Discussion Starter · #1 · (Edited)
Tout comme la tour de Wilmotte, il me parait important de dédier un thread à la tour de Norman Foster, ne serait ce que pour revoir les rendus qui sont, pour certains, magnifiques. (D'autant plus que j'adore cette tour).
Remplacer l'immeuble score est aussi certainement une très bonne chose.

Investisseur : Partenrs

Investissement : nc

Architecte : Norman Foster

Pomoteur : nc

Hauteur : 297 mètres

Etages : nc

Surface : 112 000 m² soit Bureaux : 80 000 m², Hôtel : 28 000 m ², Fondation du Design : 4 000 m²

Livraison : nc

·
Registered
194 Posts
Discussion Starter · #2 ·
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on dirais qu'il y a de l'eau à cet étage:

Ce n'est sans doute qu'un effet du rendu mais le principe serait génial! En tout cas cette image est magnifique!

·
Registered
1,239 Posts
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on dirais qu'il y a de l'eau à cet étage:
Si c'était juste un effet de rendu ou une matière quelconque collée sur le sol, ils auraient pu mettre des personnages dessus. Vu de ma part (je peux me tromper) effectivement il y a de l'eau, ne serait-ce qu'un plan pas très profond. et c'est vrai que l'image est belle.:)

·
Registered
459 Posts
Grave c'est une super-idée ce bassin en haut de la tour

Je crois que j'apprécie de plus en plus cette tour, même si (dsl) la couleur est toujours un peu repoussante pour moi...

En fait je crois que le 1er rendu proposé par l'EPAD était vraiment trop moche de mavaise qualité pour apprécier cette tour

·
Bring Constantinople back
16,635 Posts
J'apprecie beaucoup l'atrium mais je me demande si l'accès sera reellement ouvert à tout le monde.

·
Registered
6,043 Posts

Ce n'est sans doute qu'un effet du rendu mais le principe serait génial! En tout cas cette image est magnifique!

Cette tour est magnifique de toute facon,une merveille
Et l 'idée de l eau a cet endroit est géniale

·
Registered
230 Posts
mais finalement sur les 5 tour il ne reste pluque Libes.... a me conquérire!lol!

·
Banned
299 Posts
En fait c'est clair que l'intérieur est trop beau, dommage pour le sommet plat de la tour sinon elle est trop belle de l'interieur, mais bon peut etre aussi que ces rendus blingbling comme qui dirait.

PS : bon j'ai changer d'avis, j'autorise à l'EPAD de la construire rien que pour etre à ses pied et admirer cette enveloppe qui est en fait trop belle et voila oui j'ai changer d'avis en fait je l'aime maintenant meme avec son toit plat. hihihihi

·
Registered
2,374 Posts
Ces rendus ont un côté mirifiques, presque trop beau. J'espère que cette tour sera construite, même rabottée de 50 mètres!

·
Registered
353 Posts
bon j'ai changer d'avis, j'autorise à l'EPAD de la construire rien que pour etre à ses pied et admirer cette enveloppe qui est en fait trop belle et voila oui j'ai changer d'avis en fait je l'aime maintenant meme avec son toit plat. hihihihi
Champagne !!! Là pour le coup c'est une surprise ;)

En tout cas, s'ils pouvaient décider de la construire ça serait magique. En plus tu ne verrais plus la tour de Nouvel depuis l'axe historique ;).

·
Registered
230 Posts
Champagne !!! Là pour le coup c'est une surprise ;)

En tout cas, s'ils pouvaient décider de la construire ça serait magique. En plus tu ne verrais plus la tour de Nouvel depuis l'axe historique ;).
c'est surtout pour sa!!!:lol:

·
Registered
1,239 Posts
En fait c'est clair que l'intérieur est trop beau, dommage pour le sommet plat de la tour sinon elle est trop belle de l'interieur, mais bon peut etre aussi que ces rendus blingbling comme qui dirait.
Ce qui concerne cette tour, l'intérieur du cylindre est aussi extérieur, ce n'est pas juste une déco intérieure comme on a vu ailleurs, c'est toute l'idée de cette tour. Et les rendus n'ont rien à voir ils la mettent juste en valeur. :)

·
Banned
4,161 Posts
J'aime bien la couleur de cette tour et le clading a l'air d'etre super. Par contre, j'aurais vu le sommet de la tour légèrement arrondi.

1 - 17 of 17 Posts