SkyscraperCity Forum banner

PARIS - La Défense | Tour Aurore | 131m | Viguier, Sisto Studios | En rénovation / extension

260141 Views 936 Replies 95 Participants Last post by  Défensien
Salut à tous .
J'ouvre le fil .Maintenant la discussion se passe içi .
See less See more
81 - 100 of 937 Posts
Wow ! Raison de plus pour faire attention à ce que l'on écrit. :)
  • Like
Reactions: 3
Les "premieres informations", ça fait un bout de temps qu'elles sont connues du grand public quand meme...
Personne n'est donc au courant de ce projet, hallucinant !
peut-être une bonne chose pour la hauteur.
  • Like
Reactions: 2
Aujourd'hui 20 novembre

See less See more
  • Like
Reactions: 5
8
  • Like
C'est un peu le crépuscule d'Aurore !
  • Like
Que c'est bon de voir ce cladd orange dégueulasse et ces ceintures de béton disparaître petit à petit.
  • Like
Reactions: 4
C’est clair mais que c’est lonnnng
  • Like
Reactions: 1
C’est clair mais que c’est lonnnng
C'est la vie mais je pense que ton post sera caduc dans les prochaines semaines .Je dis ça mais ça veut rien dire en même temps . Mais moi le temps se dégage petit à petit pour d'autres projets qui arrivent . Et c'est quoi le temps pour moi . Simplement une unité de mesure . Avec le temps tout est possible .
Le temps est comptabilisé dans ce forum.
See less See more
  • Like
Et tjs pas de projet officiel présenté, c'est peut etre que ca va prendre encore du temps nn ?
  • Like
Désolé d'avance pour la potentielle fausse joie, pas de news fraiche sur la rénovation lourde

Mais j'ai pensé que ca pourrait vous intéressez et pour patienter avant plus d'informations, j'avais déjà posté des vidéos de ces deux loustiques qui font mumuse sur les tours et autres grues de La Défense, les voici qui décident de faire du rappel sur la tour Aurore, en plein chantier, de nuit avec quelques jolis plans du quartier d'affaires de nuit en perspectives:

https://www.youtube.com/watch?v=rRxw1mbUhIw
See less See more
  • Like
Bonsoir,

Avec la météo hivernale, je ne suis pas très courageux ;) en ce moment pour faire quelques photos de l'avancée des travaux. Merci à ZeusUpsistos pour ses photos donc :) !

Pas grand-chose à se mettre sous la dent en terme d'informations sur le projet ! Toujours rien sur le site de Paris La Defense par exemple...

Tout juste peut-on apprendre ici sur le site d'Orfeo Developpement que la date de livraison est prévue pour 2021: http://www.orfeo-developpement.fr/realisation/tour-aurore/

Bref, c'est bien maigre comme info ! :nuts:

Bonne soirée ! :)
See less See more
  • Like
81 - 100 of 937 Posts