SkyscraperCity banner

261 - 280 of 1209 Posts

·
Barcelona lover
7,454 Posts
Mon avant/après n'avait rien de cynique lol, cela dit j'aurais dû choisir des photos plus explicites comme celles ci-dessous. Même si elle n'a pas été très visible ces dernières semaines, la démolition semble désormais s'accentuer.

25 janvier

19 avril

19 avril

19 avril

19 avril

D'autres photos sont disponibles sur le site de spouzzi http://www.defense-92.com/carpediemlesphotos.html

·
Registered
177 Posts
oh mon dieu, ils ont soigneusement retiré toutes les ampoules du 7ème étage, ça y est les travaux sont vraiment lancés alors...

·
Barcelona lover
7,454 Posts
Photos de Spouzzi (24 mai)

·
Barcelona lover
7,454 Posts
De rien, c'est Spouzzi qu'il faut remercier :). Beaucoup d'autres photos sont disponibles sur son site defense-92.com!

·
Barcelona lover
7,454 Posts
Je suis consterné par la lenteur de la démolition d'un bâtiment de taille si modeste...et dire qu'elle a commencé il y a près de 5 mois...

·
Registered
177 Posts
c'est aberrant , j'en reviens pas non plus... mais si c'est aussi long, c'est qu'ils ne sont pas préssés de construire la Tour donc...

·
Moderator
29,812 Posts
J'ai l'impression qu'ils hésitent encore entre détruire l'immeuble FT pour construire un gratte-ciel et reconstruire le superbe immeuble FT à l'identique.
Ca pourrait expliquer le temps de cette déconstruction.
A moins que, dans le cadre des chantiers vertueux, ils aient décidé d'y aller avec un petit marteau, une soufflette pour la poussière et une pince à épiler pour évacuer les gravas.

·
Moderator
17,099 Posts
^^ Je penche plutôt pour la dernier solution, regardez comme les alentours du chantier font propre.
Il faut faire très attention au plante verte du coin.

·
Banned
8,607 Posts
L entreprise Spie batignolles s installe sur le site,on passe a la vitesse supérieur a la rentrer

·
Banned
8,607 Posts
salut a tous:),arretez de vous plaindre .Dans les semaines qui arrivent ,vous allez prendre des photos sur les fondations(150millions d euros en GO)

·
Barcelona lover
7,454 Posts
Ca sent les fondations en effet...ces bâches semblent delimiter celles-ci .Vivement le début de la construction!:)

PS: il me tarde maintenant de voir la démolition de Veritas pour D2...

·
Barcelona lover
7,454 Posts
Le bâtiment noir sur la gauche?Je me suis posé la même question au tout début mais maintenant je suis quasiment sûr que :nono:.

261 - 280 of 1209 Posts