SkyscraperCity Forum banner

PARIS La Défense

34651 Views 78 Replies 41 Participants Last post by  boubabouba
J'ai profité d'une balade à la Défense samedi pour prendre des photos:cheers:.

L'immeuble à coté de CBX à été détruit et la construction du nouveau doit en être au 4ème étage.

Un cadre déjà pris par JP mais j'ai pas pus m'en empecher:nuts:

A proximité de l'université Léonard De Vinci

Quelqu'un sait t''il ce qu'est ce complexe avec cette cheminée de type aluminium ?

Les touches de l'un des ascenceurs de Défense 2000 ( plus haute tour résidentiel d'Europe )

Une vue vers Paris, c'est loin d'être la plus belle c'est sûre ^^mais à cause des travaux au sortir du métro esplanade et de leur foutu vigne:mad2: je n'ai pas pus prendre en photo ce que je voulais

Voilà c'est fini ! Même si mes photos n'inovent pas et qu'elles n'égalent en rien celle de JP, j'espère qu'elle vous ravîrons:).
See less See more
12
  • Like
Reactions: 1
1 - 20 of 79 Posts
:) Oui, merci beaucoup c'est toujours plaisant de voir des nouvelles photos de la defence.
Les touches de l'un des ascenceurs de Défense 2000 ( plus haute tour résidentiel d'Europe )
Sans vouloir casser l'ambiance ce titre revient au Triumph Palace à Moscou.
@ Mathieu, merci pour cette précision, en fait je voulais parler de l'Europe des 25, je me suis mal exprimé, désolé.
Meme pour l'Europe des 25 ce n'est pas vrai, la Turning Torso a Malmo (Suede) fait 190m de haut. ;)
Merci Minato Ku, autant pour moi j'aurais dus vérifier mes sources.
LD hier de chez moi (St Germain en Laye); dsl pour la qualité :
See less See more
J'ai bossé ce samedi dans la Tour Atlantique, j'en ai profite pour prendre quelque cliches (au portable:sly:)

See less See more
5
La Defense m'a touche bien pendant mon sejour a Paris :) Ces bureaux, ces tours, cette richesse - ah, j'y pense de temps en temps ^^
Je crois que j'ai quelques cliches/photos presentant la Defense :)
Apres les avoir trouvees, je les montrerai ici

Les photos du voyage a Paris en octobre 2008 :) Amicalement
See less See more
7
^^ Courage, c'est bien aprti pour un beau quartier d'affaires à Marseille! et avec des tours Hi-tech..
Si ça se trouve c'est nous qui iront prendre le TGV pour trouver des émotions à MArseille dans quelques années :)
Avec escale à la Part-Dieu.. :p

Avec Lille ça nous ferait un joli petit parcours à travers notre belle France
See less See more
Je ne vois pas mes photos :/ un peu mieux maintenant ;/
De nouvelles photos prise hier

Le Willis building lol

See less See more
8
Je me permets de poster quelques photos CODEBARRE, trop peu nombreuses pour ouvrir un thread dédié.

L'histoire menacée :)D)

La pièce de résistance (non non pas à gauche.)

Windswept and grey. Où sont passées les 70s technicolor?
See less See more
3
Je me permets de poster quelques photos CODEBARRE, trop peu nombreuses pour ouvrir un thread dédié.
Tu fais bien au contraire :)

J'aime beaucoup ta dernière photo avec ce ciel et les tours qui donnent un côté sombre.
Windswept and grey. Où sont passées les 70s technicolor?
C'etait pas en 2005 que l'on nous disait que Paris était en noir et blanc alors que .... était en technicolor ? :D
LD Mai 2009

J'en profite également pour poster quelques unes. :)

See less See more
4

photo de antoine grondeau du site survol de la france
See less See more
  • Like
Reactions: 1
1 - 20 of 79 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.