SkyscraperCity banner

1 - 20 of 35 Posts

·
Registered
5,441 Posts
Discussion Starter #1
j'aime bien voir nos voitures de tous les jours sous un nouveau jour...petit florilège trouvé sur la toile...rajoutez-en si vous en trouvez (les bus sont bienvenus aussi)

Bon Cyril je t'avertit que si les gars de la brigade anti-pub dans le métro tombent sur ce site, je ne réponds pas des risques sérieux d'attentats sur le forum (j'ai d'ailleurs engagé un garde du corps me concernant) ;)

Métro 1-pour Hollywood Chewing-gum

Métro 1-pour Les Indestructibles/SFR

Divers lignes de Métro à Paris

Tramway 2

TGV Duplex Paris-Lyon-Nike JO Athènes

BUS

PROVINCE
ST-Etienne

Marseille

Nantes

·
Registered
5,441 Posts
Discussion Starter #3
ah oui j'ai vu ça aussi sur le site de Metrobus.com sur lequel j'ai été péché quelques unes des photos de ce thread...

j'ai eu l'occasion de tomber aussi sur les sites des Anti-pub et de lire vite fait leurs arguments...leur leitmotiv c'est "agression visuelle" à propos des pubs dans le métro !

je me dis que ces gens mériteraient de subir des vrais agressions physique...alors peut-être ils relativiseraient et s'intérésseraient aux vrais combats !

·
Registered
2,294 Posts
Excellent le bus Starsky & hutch

·
Rugged Individualist
3,009 Posts
Phil said:
Excellent le bus Starsky & hutch
:lol: pour un bus qui fait du 30 à l'heure :lol:

Sur les TGV, c'est pas mal, idée de la vitesse et tout, mais surement moins efficace

·
Registered
2,294 Posts
C'est vrai que ca correspond pas a l'image de "vitesse" de starsky et hutch, mais je trouve ca excellent quand meme :D

·
The incredible Hulk
1,860 Posts
lol trop fort Starsky et Hutch, j'adore!

·
Registered
5,441 Posts
Discussion Starter #11
trop cool marco :)

j'aimerais bien trouver une image du métro aux couleurs de Paris2012 .j'en avais aussi vu une aux couleurs de bercy village une fois sur le net que j'arrive plus à retrouver.

(mais dis-moi comment t'a fait pour aller pêcher toutes ces images, j'ai écumé google image et yahoo image dans tous les sens et avec tous les mots clés possibles (notamment "pelliculage" et "adhésivage métro" et ma récolte a été très laborieuse...dis-moi comme ça j'irai en trouver d'autres ;))

·
Registered
1,253 Posts
kony said:
trop cool marco :)

j'aimerais bien trouver une image du métro aux couleurs de Paris2012 .j'en avais aussi vu une aux couleurs de bercy village une fois sur le net que j'arrive plus à retrouver.

(mais dis-moi comment t'a fait pour aller pêcher toutes ces images, j'ai écumé google image et yahoo image dans tous les sens et avec tous les mots clés possibles (notamment "pelliculage" et "adhésivage métro" et ma récolte a été très laborieuse...dis-moi comme ça j'irai en trouver d'autres ;))
Merci :)

Je ne divulgue pas mes sources.... ;)

Non en fait, je frequence egalement les sites/forums de Transport en Communs comme Metro-Pole (ou tu es alle chercher le Metro "Hollywood" et autres), Navily, Lineoz et plein d'autres...

·
Registered
5,441 Posts
Discussion Starter #14
d'ailleurs le forum du site de navily est en maintenance depuis plus d' 1 an...

·
Registered
1,053 Posts
Cyril said:
Roooo quel monde de la consommation dans lequel nous vivons ! ;)

Oui ! de la pollution visuelle !
A BAS LA PUB QUI ABRUTIT LES MASSES PROLÉTARIENNES LABORIEUSES !!!

:D

·
Registered
5,441 Posts
Discussion Starter #19
ah ah !

bon j'offre une prime de 20 millions de dollars à celui qui trouvera celle des jeux olympiques de paris sur la ligne 1 du métro !

1 - 20 of 35 Posts