SkyscraperCity banner

1881 - 1900 of 1916 Posts

·
Moderator
29,379 Posts
La promesse du reflet du sol (en raison de l'inclinaison) sur la tour semble tenue !
Ca va taper sec une fois fini (risque d'accidents sur le périph dans ce coin :D)

·
Registered
3,469 Posts
J'étais en formation dans le XIII cette semaine (et rebelote la semaine prochaine) au CVRH du MTES, et avec mes collègues, on a profité d'avoir un gros trou de 2h de pause repas mercredi pour aller manger du côté de l'avenue de France. Du coup, on a vu le chantier de Duo (j'ai fait la promotion du truc auprès de mes collègues de province lol).

Elles sont vraiment impressionnantes depuis la station "Avenue de France" du T3. Par contre, j'aime pas spécialement le revêtement de la petite Duo, mais celui de la grande est juste splendide.

·
Registered
9 Posts
La tour est arrivée à la moitié de sa taille finale où pas encore?... car pour l'instant c'est moins impressionnant que la tour porte de Clichy, le palais de justice qui en plus est plus petit de 20m...

·
Particle XLR8R
19,576 Posts
Discussion Starter #1,896
Il reste 14 étages à construire, soit normalement 14x9 jours =126 jours, soit 4 mois environ. Mais à partir du 30eme il y a un décrochage pour faire la tête penchée dans l’autre sens et il y aura des téléscopages, ce qui peut ajouter quelques jours en plus.

·
Particle XLR8R
19,576 Posts
Discussion Starter #1,899
Bein Triangle sera une érection aussi, tendant plus vers le plug an•• mais une érection quand même.

1881 - 1900 of 1916 Posts