ça va donner un petit air de Stratford .Pour ceux qui connaisse la ville.
Bonsoir Alpin13, dans certains articles, ils ont parlé d'un projet de grande tour dans le village olympique, aurais tu des infos concernant ce projet ? Merci par avance.Salut à tous .
j'ouvre le fil puisque ce projet arrive plus vite qu'on pense.
vous pouvez mettre les infos que vous avez et moi je m'occupe dés ce soir des infos que j'ai.
Je te remercie pour ta réponse lol Aurais-tu plus de détails svp ?Je te réponds de suite avec un grand OUI.
Ca fait 20 ans qu'on nous dit que ca y est, st denis va se gentrifier, et ca fait 20 ans que ca ne se produit pas, et que c'est meme le contraire qui se produit! Le centre ville de st denis s'est enormement ghettoisé en 20ans. La verité c'est que ca n'arrivera pas tant que st denis restera tenu par le parti communisteJe ne sais pas si cette tentative de gentrification changera le visage de cette zone mais il faut un début(la zone du stade de France pour moi n'a pas réussi à changer la sinistre réputation de cette région)
Entre 2023 et 2028A quand les premiers travaux ? livré en même temps que la gare pour les JO ?