SkyscraperCity banner

1 - 20 of 47 Posts

·
THE HUNTER
9,153 Posts
Discussion Starter #1
Salut à tous .
j'ouvre le fil puisque ce projet arrive plus vite qu'on pense :).
vous pouvez mettre les infos que vous avez et moi je m'occupe dés ce soir des infos que j'ai.

·
THE HUNTER
9,153 Posts
Discussion Starter #2
ça va donner un petit air de Stratford .Pour ceux qui connaisse la ville.

·
Registered
20 Posts
Projet de tour dans le village olympique

Salut à tous .
j'ouvre le fil puisque ce projet arrive plus vite qu'on pense :).
vous pouvez mettre les infos que vous avez et moi je m'occupe dés ce soir des infos que j'ai.
Bonsoir Alpin13, dans certains articles, ils ont parlé d'un projet de grande tour dans le village olympique, aurais tu des infos concernant ce projet ? Merci par avance.

·
Registered
13,541 Posts
Cluster fantastique!

Je ne sais pas si cette tentative de gentrification changera le visage de cette zone mais il faut un début :) (la zone du stade de France pour moi n'a pas réussi à changer la sinistre réputation de cette région)

·
Banned
1,152 Posts
Oui vraiment très beau, le projet est varié et esthétique ça donne envie d'y habiter.

·
Registered
13,541 Posts
c'est le concept de forêt urbaine que j'adore avec ce rapprochement entre les immeubles! Il y a de l'américanisme là dedans sans tomber dans le cliché ou l'étouffement.C'est visuellement FORT agréable!

·
Registered
3,946 Posts
Je ne sais pas si cette tentative de gentrification changera le visage de cette zone mais il faut un début :) (la zone du stade de France pour moi n'a pas réussi à changer la sinistre réputation de cette région)
Ca fait 20 ans qu'on nous dit que ca y est, st denis va se gentrifier, et ca fait 20 ans que ca ne se produit pas, et que c'est meme le contraire qui se produit! Le centre ville de st denis s'est enormement ghettoisé en 20ans. La verité c'est que ca n'arrivera pas tant que st denis restera tenu par le parti communiste

·
Utilisateur
9,664 Posts
Qui dit gentrification dit bye-bye les cocos, sont pas fous...

• Like
Reactions: Demos-cratos

·
Registered
3,946 Posts
^^ ca va certainement se construire par tranches sur plus de 10ans. D'ici 2024, 2 ou 3 batiments devraient quand meme sortir de terre.

1 - 20 of 47 Posts