SkyscraperCity Forum banner

Photo du mois (Avril 2014)

6134 Views 5 Replies 4 Participants Last post by  Marcyl
Histoire de relancer les concours photos.
Chacun d'entre vous est libre de participer ...
Ma modeste contribution :

10337
par Saperlipopette !, sur Flickr
See less See more
  • Like
Reactions: 2
1 - 6 of 6 Posts
Bon ben, tu as gagné ! :D
  • Like
Reactions: 2
Franchement ça mériterait de relancer ce concours et de le mettre en avant, c'était vraiment sympa quand j'y pense (je suis trop nostalgique...).
  • Like
Reactions: 1
^^
Tu dis ça parce-que tu n'es plus modérateur :colbert:
Vu la difficulté de la gestion du truc et du nombre de candidats toussa, j'avoue que je ne sais pas trop...
De toute façon, ce n'est pas juste avant l'été qu'on relancerait la machine, à suivre pour la rentrée, en commençant peut-être par un sondage pour savoir si ça a une chance de pouvoir se refaire avec un nombre de participants suffisants.
See less See more
C'est vrai que c'était loin d'être une sinécure à organiser ce concours.:goodbye:
^^
Tu dis ça parce-que tu n'es plus modérateur :colbert:
Vu la difficulté de la gestion du truc et du nombre de candidats toussa, j'avoue que je ne sais pas trop...
De toute façon, ce n'est pas juste avant l'été qu'on relancerait la machine, à suivre pour la rentrée, en commençant peut-être par un sondage pour savoir si ça a une chance de pouvoir se refaire avec un nombre de participants suffisants.
Et pourquoi pas nommer un modérateur / organisateur des concours photo de SSC FRANCE

Dommage que cette section ne vive plus.
See less See more
1 - 6 of 6 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.