Skyscraper City Forum banner
1 - 20 of 78 Posts

·
Particle XLR8R
20,570 Posts
Discussion Starter · #1 · (Edited)
Bonjour,

Postons ici nos photomontages, au gré des annonces des projets concernant La Défense.
ATTENTION : seuls les photomontages réalistes (basés sur des projets connus) et non farfelus (du genre "voilà comment je voudrais que LD soit en 2025") seront acceptés.

Nous commençons avec les fabuleux montages faits par notre JP national :

JP

Et ce soir j'ai réalisé celui-ci, à partir d'une photo que j'ai prise la semaine dernière :

Cyril

·
Registered
1,211 Posts
la tour pivotante

@cyril: roohhh CB 31 a une tour pivotante je savais pas que KPF nous cachait ça?:D :D :lol:

·
Banned
3,272 Posts
Voilà un de mes anciens montages que je me permets de reposter ici :

En voilà un autre que j'ai fait à partir d'une photo de JP :

Le même mais cette fois-ci avec Air² :

·
Registered
3,531 Posts
en 2015 LD va etre vraiment impressionnante. avec rien a envier aux autres skyline de ce type. ce dernier rendu est extra ! :)

·
Registered
27 Posts
Et lorsque le boulevard circulaire sera aménagé sur le flanc sud de nouveaux espaces seront dégagés pour la construction. j espère que les propositions nous rendront aussi enthousiastes qu'avec Morphosis, generali, Air 2, etc...

·
Particle XLR8R
20,570 Posts
Discussion Starter · #14 ·
Cool ! Ce point de vue sera idéal pour suivre la construction des grandes tours annoncées.

·
Registered
54 Posts
Voilà un de mes anciens montages que je me permets de reposter ici :

En voilà un autre que j'ai fait à partir d'une photo de JP :

Le même mais cette fois-ci avec Air² :

Super, mais si je peux me permettre, Generali sera sans doute plus haute
( a se fier aux maquettes de place info Défense ).
En tout cas comparer à AIR²

·
Registered
57 Posts
JUSTE QUELQUES QUESTIONS :

Est-ce moi ou les photos selon leur prises de vues montre generalli ou phare plus haute l'une que l'autre ?

Dites, vous parlez très souvent des grands projets mais je les attends toujours moi ces grands projets ! Je saaaaaaiiiiiis il en faut du temps pour avoir des photos ^^

Encore une question pour avoir un avis :

Vous ne trouvez pas que la defense avec ces tours semble un peu moin belle ? (je sais ça va vous choquer) mais bon entre des tours toutes carrées et d'un coup un chapeau qui ressemble à ceux des fou du moyen age (avec les grelots) ...
Et une autre qui est toute tordue et toute lisse !
Non sérieusement, j'aime bien ces tours mais je trouve que ça casse un peu la beauté du site, ça tombe d'un coup, il n'y a pas d'harmonisation de l'ensemble.
Désolé de dire ça mais bon (et oui je sais ça n'a rien à faire ici)

Sinon je trouve vraiment sympa vos montages et je suis impressioné par ce que vous faites toujours la même question : how do you do ?

1 - 20 of 78 Posts