Skyscraper City Forum banner
1 - 20 of 22 Posts

·
Banned
5,777 Posts
A oui c'est vrai que le projet en question c'est un gratte ciel lol, sort un peu de chez toi et des constructions comme ça proche du littoral y'en a partout dans le bassin méditerranéen en quoi ça détruit le littoral et le rendu sera comme la maquette c'est le but de toute construction en fait attends le résultat pour critiquer et puis même tes commentaires négatifs péjoratifs et pessimistes à tout va faut arrêter garde les pour toi y'a des gens ici qui ont foi en leur pays pour qu'il avance t'en fait pas parti c'est pas grave mais viens pas polluer chaque thread de commentaire de ce genre à crier au scandale partout.

·
Banned
5,777 Posts
Oui mais le problème c'est qu'il dit que c'est moche pour tous les projets va dans le thread concernant le mirador palace de Chlef il dit que c'est moche lol on critique quand c'est instructif pas juste pour critiquer. Je pense que si tout le front de mer de salamandre avait des résidence de ce type de résidence il serait c'est magnifique et j'espère qu'il y aura d'autres projets de ce genre les résidence à coté sont pas à la hauteur de celle ci va voir dans le thread sur le front de mer de salamandre le type de résidence et compare avec celle ci tu comprendras que ce que je veux dire.

·
Banned
5,777 Posts
Les résidence ne sont pas fait pour les touristes c'est fait en premier lieu pour s'y loger et dans un second temps ça peut servir pour le tourisme via la loation de celles ci via airbnb ou autre et puis ce n'est pas parce que il n'y a pas de tourisme de masse que Mostaganem n'a pas le droit d'avoir de telle résidence et puis justement Mostaganem est une ville touristique vas y en été le soir c'est très mouvementé c'est blindé de monde donc je te renvoie ton commentaire de ce point de vu c'est justifié y'a du tourisme à Mostaganem et puis vas sur le thread dédié au front de mer de Salamandre, espagnoldz avait posté une photo à l'automne dernier et même en basse saison y'avait du monde.

·
Banned
5,777 Posts

·
Banned
5,777 Posts

·
Banned
5,777 Posts
  • Like
Reactions: adriehn

·
Banned
5,777 Posts
  • Like
Reactions: adriehn

·
Banned
5,777 Posts

·
Banned
5,777 Posts
..

• Like
Reactions: espanoldz

·
Banned
5,777 Posts
^^ Y'a pas de quoi, j'arrivais pas trouver ce thread merci bien, post à déplacer donc.

·
Banned
5,777 Posts

·
Banned
5,777 Posts
مستغانم | تزويد التجمعات السكانية بالماء الشروب

·
Banned
5,777 Posts

·
Banned