RATP (Paris) London Underground Casa Transport
R Redalinho · Registered User Joined May 15, 2006 · 84,892 Posts Discussion Starter · #1 · Sep 5, 2012 Only show this user RATP (Paris) London Underground Casa Transport
R rifdu38 · Registered Joined Mar 16, 2009 · 20,962 Posts #5 · Sep 5, 2012 (Edited) Only show this user Radio Télévision Marocaine .... Non c'est une blague
S Snassni · Dä kölsche Marokkaner Joined Feb 28, 2011 · 8,138 Posts #6 · Sep 5, 2012 Only show this user Cologne public company
Gadiri · Registered Joined Oct 30, 2009 · 58,594 Posts #14 · Sep 5, 2012 Only show this user Tu peux rajouter le nom des villes pour chaque logo stp. Parfois il n'apparait pas dessus. Redimensionne les très grandes images aussi stp. Merci
Tu peux rajouter le nom des villes pour chaque logo stp. Parfois il n'apparait pas dessus. Redimensionne les très grandes images aussi stp. Merci
R rifdu38 · Registered Joined Mar 16, 2009 · 20,962 Posts #15 · Sep 5, 2012 Only show this user Gadiri said: Tu peux rajouter le nom des villes pour chaque logo stp. Parfois il n'apparait pas dessus. Redimensionne les très grandes images aussi stp. Merci Click to expand... pour les TCL j'ai beau essayé mais j'ai pas trouver désolé Gadiri mais je ferai le nécessaire lors de mes prochains post. Sinon pourquoi ne pas essayer de retrouver vous mm les noms des villes a qui appartiennent le réseau!!!! Pour les TCL Flyzone va trouvé à coup sur :lol:
Gadiri said: Tu peux rajouter le nom des villes pour chaque logo stp. Parfois il n'apparait pas dessus. Redimensionne les très grandes images aussi stp. Merci Click to expand... pour les TCL j'ai beau essayé mais j'ai pas trouver désolé Gadiri mais je ferai le nécessaire lors de mes prochains post. Sinon pourquoi ne pas essayer de retrouver vous mm les noms des villes a qui appartiennent le réseau!!!! Pour les TCL Flyzone va trouvé à coup sur :lol: