SkyscraperCity banner
1 - 20 of 73 Posts

·
Registered
476 Posts
Discussion Starter · #1 ·

Rien n'est encore sure mais tous fait penser à un reamenagement d'un des artheres les plus transité de Hay Riad, qui relie l'Agdal a Temara.
Actuellement deux "sounds" sont entrain de creuser deux puits tout au long de l'avenue Abderahim bouaâbid, et un tas de terre vient d'y etre deposer pour de futur traveaux.

Plus d'info et de tofs dans les jours a venir...

PS: je ne savais pas si mettre U-C ou Project dans le titre.

·
Registered
144 Posts
C'est ce que j'ai remarqué, je pense et j'espère qu'ils construisent une route réservée aux bus car plusieurs lignes passent par cette avenue (3, 56, 58, ...) et éventuellement pour le prolongement de la ligne 1 du tram vers Hay Riad.

·
Registered
476 Posts
Discussion Starter · #3 ·
C'est ce que j'ai remarqué, je pense et j'espère qu'ils construisent une route réservée aux bus car plusieurs lignes passent par cette avenue (3, 56, 58, ...) et éventuellement pour le prolongement de la ligne 1 du tram vers Hay Riad.
a ce qu'on m'a dit la ligne du tram ne passera pas par cette avenue sinon par celle qui viens de la cité universitaire Soussi 1, Cheikh Zaid et l'Hopital Militaire.

·
Registered
144 Posts
a ce qu'on m'a dit la ligne du tram ne passera pas par cette avenue sinon par celle qui viens de la cité universitaire Soussi 1, Cheikh Zaid et l'Hopital Militaire.
Oui, oui, elle s'arrêtera à l'annexe du ministère de l'intérieur ce qui fait qu'il y a de grandes chances que la ligne passe par l'avenue Bouabid.

·
Banned
7,859 Posts
C'est vrai que cette avenue est une véritable vérue !

·
Banned
7,859 Posts
TPC, LHT ? Gadiri sort de ce corps :lol:

Normalement les LHT, on peut les enfouir, comme dans toutes les grandes villes européennes ou en AFS par exemple ! Surtout pour une capitale, ça fait moche surtout que Maroc Telecom a les moyens :bash:

·
Registered
52,573 Posts
TPC, LHT ? Gadiri sort de ce corps :lol:

Normalement les LHT, on peut les enfouir, comme dans toutes les grandes villes européennes ou en AFS par exemple ! Surtout pour une capitale, ça fait moche surtout que Maroc Telecom a les moyens :bash:
:lol:

C'est donc là que j'aurais dû poster mes photos :

·
Registered
1,741 Posts
Attention!! Sa parle de Ryad Al Andalous partout sur le forum aujourd'hui..... Les modérateurs dorment ou quoi? C'est de la pub et sa infeste sur plusieurs thread

·
Registered
8,366 Posts
Cest simplement un troll qui est en train de s'amuser et tout le monde tombe dans le panneau. Surement un membre qui doit s'amuser.
A bannir tout de suite et posts a effacer.

1 - 20 of 73 Posts