SkyscraperCity banner
1 - 6 of 6 Posts

·
Banned
7,859 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Le Conseil a, aussi, approuvé un accord pour la réalisation du boulevard périphérique n 2 qui reliera Rabat via le pont sur le Bouregreg en passant par la circonscription de Hssain, la route menant à l'aéroport de Rabat-Salé (route nationale n° 6).

Cet accord lie le Conseil de la ville de Salé, l'agence pour l'aménagement de la vallée du Bouregreg, les ministères de l'intérieur, de l'équipement et du transport, la préfecture de Salé, le Conseil de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaërs et le Conseil de la ville de Rabat.
MAP

·
Banned
7,859 Posts
Discussion Starter · #3 ·
Amha, je crois oui, sauf que j'avais pas souvenir d'avoir déjà posté ce projet, j'en ai tellement des projets exclusif dans mes tiroirs... :nuts:
Tu peux fusionner !

·
Banned
7,859 Posts
Discussion Starter · #5 ·
Je crois que la conception du projet a changée, toujours est-il que la personne interviewé a tenue parôle ! elle avait dit que tout serait fait pour, lancer le projet dès cette année ! :cheers:

Il est donc question maintenant, de passer par le futur pont Moulay El Hassan, et non plus la construction séparée d'une route avec son propre pont sur Bouregreg... à voir

1 - 6 of 6 Posts