Euh personnellement je ne pense pas avoir jamais entendu parler de cela!
Je penserais plutôt à l'Afrique du Sud, ou au Nigéria ou l'Egypte.
Euh personnellement je ne pense pas avoir jamais entendu parler de cela!Bonjour,
je suis a la recherche d'un rapport de la banque mondiale(je crois), ou il est predit que le maroc sera la premiere economie d'afrique en 2050, je pense l'avoir vu sur ce forum, si qulqu'un a une piste la dessus.
merci bien
ou a l'algerie :naughty:Euh personnellement je ne pense pas avoir jamais entendu parler de cela!
nigeria :?Euh personnellement je ne pense pas avoir jamais entendu parler de cela!
Oui, oui. C'est un pays de 100 millions d'habitants (l'Egypte 75), avec de ce fait un énorme potentiel, sans compter que c'est le premier producteur de pétrole d'Afrique. Le pays affiche un taux de croissance assez fort depuis quelques années.nigeria :?
Je ne pense pas que vous aurez assez de pétrole et de gaz pour tenir jusqu'à 2050 :lol::lol:ou a l'algerie :naughty:
C'est possible!Bonjour,
je suis a la recherche d'un rapport de la banque mondiale(je crois), ou il est predit que le maroc sera la premiere economie d'afrique en 2050, je pense l'avoir vu sur ce forum, si qulqu'un a une piste la dessus.
merci bien
Non je ne pense pas: la taille n'est (et ne sera pas) suffisemment critique pour être la première économie africaine. Au Maghreb, il y a de fortes chances, oui, mais pas plus.ou a l'algerie :naughty:
morocco does not have the huge population like nigeria and egypt
sure it will be in top 5 nations but not number one maybe number 3
+1It is all about economic reforms. If Morocco does big economic reforms they can get higher GDP and economic growth..
Morocco economy is still not free. 80% of all the economy of Morocco is still in hands of a couple families.
^^ tha's what keeps morocco from realizing its full potential.It is all about economic reforms. If Morocco does big economic reforms they can get higher GDP and economic growth..
Morocco economy is still not free. 80% of all the economy of Morocco is still in hands of a couple families.
Boudinar is a riffian village close to Nador.Boudinar you're algerian?
thank you for asking.Boudinar you're algerian?