Skyscraper City Forum banner
1 - 3 of 3 Posts

·
Registered
Joined
·
38 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Le programme de mise à niveau des axes stratégiques du réseau routier de la région Tadla Azilal fait partie d’un plan global s’étendant sur la période 2014-2018 et visant à relier les grands villes de la région à l’autoroute Berrechid-Beni Mellal, à améliorer les conditions de circulation au niveau des axes routiers stratégiques de la région, à réduire le coût et le temps de voyage, à promouvoir les activités économiques et touristiques dans la région.

Mobilisant des investissements de l’ordre de 770 millions de dirhams (MDH), la première tranche du programme de mise à niveau des axes stratégiques du réseau routier de la région prévoit le renforcement de 18 kilomètres de routes (30 MDH), la construction de 22 km (20 MDH), le dédoublement de 21 km (200 MDH) et l’élargissement de 219 km (520 MDH).

http://www.mapexpress.ma/actualite/sm-le-roi-procede-au-lancement-et-a-linauguration-de-plusieurs-projets-routiers-a-oulad-yaich/
 

·
Registered
Joined
·
2,546 Posts
^^ C'est cool ça ! Souk Sebt Oulad Nemma souffrait vraiment du déficit en infrastructures alors que la ville a connu au cours des 20 dernières années un boom démographique dingue. Ca fera donc un barreau voie express Kasba Tadla - Fqih Ben Saleh - Ouled Nemma.
 
1 - 3 of 3 Posts
Top