Skyscraper City Forum banner
1 - 20 of 32 Posts

·
11 YEARS HERE!
Joined
·
15,377 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Best Western Premier, la marque haut de gamme de Best Western International, a choisi la nouvelle station balnéaire de Saïdia au Maroc pour installer son tout premier hôtel dans la zone MENA.

L'ouverture de ce nouveau fleuron est prévue en mai 2009. Cette enseigne est la plus grande chaîne d'hôtels du monde qui fournit un soutien en matière de commercialisation, de réservations et d'exploitation à plus de 4.000 hôtels membres.

Le Best Western Premier Le Jardin de Fleurs qui sera opérationnel en mai 2009, offrira en plus de ses 126 suites luxueuses, une piscine, un mini club, un spa, un restaurant, un café bar et un clubhouse avec vue sur les jardins marocains, à seulement quelques minutes à pieds de la plage et du parcours de golf. L'unité de la station de Saidia rassemble des hôtels de caractère indépendants, offrant aux clients un niveau de service très haut de gamme, des infrastructures de pointe et un confort optimal. Cet hôtel rejoindra au second trimestre 2009 la centaine de Best Western Premier déjà situés en Europe et en Asie et proposera 126 suites de luxe. Objectif clairement affiché: participer au développement de la destination Saidia, l'un des projets majeurs de développement du tourisme au Maroc. Pour Mohamed Zerouali, Directeur du Best Western Premier Le Jardin de Fleurs commente « nous sommes impatients d'ouvrir le tout premier Best Western Premier au Maroc. Les standards élevés de design et de qualité de la marque associés à notre sens du service hors pair fera de cet hôtel l'un des plus raffinés du pays. »

lematin.ma
 

·
11 YEARS HERE!
Joined
·
15,377 Posts
Discussion Starter · #16 ·
Le titre doit changer en Best Western Premier Resort au lieu de Best Western Premier Hotel
 
1 - 20 of 32 Posts
Top