SkyscraperCity banner
1 - 3 of 3 Posts

·
11 YEARS HERE!
Joined
·
15,377 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Fait : Ouverture du golf-resort WORLDHOTELS HOMESUITES SAIDIA à horizon 2011.

Analyse : Le Groupe international d’hôtels indépendants, WORLDHOTELS, vient de signer un partenariat avec l’espagnol PROPERTY LOGIC pour la construction d’un golfresort dans le projet « LE JARDIN DE FLEUR » à MEDITERRANIA-SAÏDIA. Baptisé « WORLDHOTELS HOMESUITES SAIDIA », ce complexe devrait comprendre 125 villas, dont les travaux de constructions devraient être achevés à horizon 2011.

Signalons que le projet « LE JARDIN DE FLEUR » est étalé sur une assiette foncière de 700 hectares. Il devrait être composé de 11 resorts, de villas, de maisons adossées, d’appartements et de pavillons-clubs et devrait offrir une capacité d’accueil de 30 000 lits.

Conclusion : Fort de son expérience dans le tourisme, le Groupe WORLDHOTELS devrait élargir l’offre hôtelière à Saïdia par l’ouverture de ce nouveau golf-resort.

BMCE Capital Bourse
 

·
11 YEARS HERE!
Joined
·
15,377 Posts
Discussion Starter · #3 ·
WORLDHOTELS ET PROPERTY LOGIC: ACCORD SIGNE POUR UN LUXUEUX GOLF RESORT A SAÏDIA
Placé sur 18-06-2009 par PropertylogicPR

WORLDHOTELS, groupe d’hôtels indépendants dans le monde, a signé avec Property Logic un accord de management pour la conception d’un luxueux Golf-Resort dans Le Jardin de Fleur, à Mediterrania Saïdia - au Maroc. Dans le cadre de ce partenariat, le Resort sera inauguré sous l’enseigne WORLDHOTELS HomesSuites - Saïdia.

Le complexe propose 120 villas marocaines avec piscine, construites autour d’un parcours de golf à Saïdia sur la côte méditerranéenne au nord du Maroc. Toutes les villas possèdent trois chambres, une piscine privée et une vue incroyable sur le golf. Les clients pourront bénéficier des services du restaurant, du bar et du clubhouse. Côté loisirs, la piscine – lagon, la salle de gym, le tennis, le mini golf et un amphithéâtre pour les soirées, ou tout autre évènement, sont à leur disposition.

Situé sur la côte marocaine, au nord-est du pays, à seulement trente minutes de l’aéroport d’Oudja, Saïdia est en passe de devenir la nouvelle Côte d’Azur, et pense séduire plusieurs milliers de touristes à la recherche d’une destination ensoleillée toute l’année, de sports nautiques, et d’une adresse shopping moderne et luxe. Connue comme “la perle bleue” du Maroc, Saïdia possède 6 kilomètres de magnifiques plages, 3 golfs 18-trous et une nouvelle marina de 1300 anneaux.

Robert Hornman, Vice Président de WORLDHOTELS, a commenté ce partenariat:
“Cet accord avec Property Logic marque le début d’une nouvelle ère pour WORLDHOTELS. Nous sommes déjà fortement implantés en Europe avec 500 hôtels et Resorts affiliés à travers le monde. Il était donc tout naturel pour WORLDHOTELS de signer un accord de management et de marketing avec des développeurs tels que Property Logic.”

Joop Huisman, Directeur général de Property Logic, a ajouté :
“Nous avons choisi WORLDHOTELS comme partenaire car nous partageons une vision commune du succès de Mediterrania Saïdia en tant que nouvelle destination. Nous pensons que la marque WORLDHOTELS correspond parfaitement au site « Le Jardin de Fleur », et notre mission est d’offrir un nouveau concept dans les développements touristiques de luxe en Méditerranée.”



www.property-logic.com/export/52/52...N&rls=en&tbs=isch:1&ei=jLAqTIzhMMvjsAbLzODEBA
 
1 - 3 of 3 Posts
Top