SkyscraperCity banner

81 - 92 of 92 Posts

·
Registered
545 Posts
On remarque la fumée dans le ciel..
D'ou ca vient ?!
Je pense que ça vient de l'appareil photo, c'est peut être de la saleté au niveau de l'objectif car lorsque tu regardes certains clichés, on voit les mêmes marques qui apparaissent comme celle ou il y a la Tour Hassan et celle ou il y a le pont.

·
Registered
52,562 Posts
Planet Solar : Le plus grand bateau solaire au monde fait escale au Maroc​

Posté le vendredi, 19 avril 2013

(www.infomediaire.ma) - Bouregreg Marina accueille du 16 au 20 avril 2013 le Planet Solar, le plus grand bateau solaire au monde qui entame depuis Rabat sa traversée transatlantique. Catamaran fonctionnant exclusivement grâce à l'énergie contenue dans la lumière, Planet Solar, le plus grand bateau solaire au monde, fonctionne grâce à 537 m² de surface photovoltaïque. Baptisé Tûranor Planet Solar qui signifie "puissance du soleil", ce vaisseau propre et silencieux a été mis à l’eau en mars 2010 à Kiel, en Allemagne, dans les chantiers navals Knierim Yachtbau après 14 mois de construction. Ce projet unique et novateur illustre avantageusement la contribution de la Suisse en faveur de la protection de l’environnement et du développement durable, d’un côté et l’intérêt que porte le Maroc en générale et le projet Bouregreg en particulier, depuis son lancement en janvier 2006, au volet environnement à travers toutes les actions de protection et sauvegarde de l’environnement.
http://www.infomediaire.ma/news/maroc/planet-solar-le-plus-grand-bateau-solaire-au-monde-fait-escale-au-maroc

·
Registered
677 Posts
La Marina de Salé
La Marina raha f Salé machi frabat bdale smiyte Thread mnin tbghiw tgoulo la tour hassane ta tgoulo diale rabat-Salé wla t rabat loool

·
Registered
502 Posts

La Marina de Salé
La Marina raha f Salé machi frabat bdale smiyte Thread mnin tbghiw tgoulo la tour hassane ta tgoulo diale rabat-Salé wla t rabat loool

le projet dont la marina fait partis , est dédié a l'aménagement des DEUX rives de bouregreg ... donc bab al bahr , saha lkabira etc sont des phases du meme projet qui s'étale sur les 2 rives rbati et slawi ... au lieu de s’intéresser aux titres , tu peux autant que slaoui aller nous chercher des photos si ca ne te derange pas :)

·
Registered
677 Posts
A khoya la marina ha makaynach f rabat raha f Salé w smiya khassha tbadal sami la tour hassane de Salé ;ra ma ta9tich chouf a khay google maps wtha9a9 fin kayna :lol: w pr les photos makayanch chi jadid mntn

·
Registered
1,570 Posts
A khoya la marina ha makaynach f rabat raha f Salé w smiya khassha tbadal sami la tour hassane de Salé ;ra ma ta9tich chouf a khay google maps wtha9a9 fin kayna :lol: w pr les photos makayanch chi jadid mntn
:lol: cette MArina est devenue une cause personelle pour toi Titamovich. A tout les membre du forum, merci de mentionner plus souvent Salé dans vos post.

81 - 92 of 92 Posts