Skyscraper City Forum banner
1 - 20 of 27 Posts

·
Registered
1,299 Posts
Discussion Starter · #1 ·
un complexe commercial est en construction au centre de lotissement al omrane

·
Registered
1,299 Posts
Discussion Starter · #9 ·
tanmert ghef la correction hhhhhhhh

·
Registered
13,373 Posts
tanmert ghef la correction hhhhhhhh
La wach Guiir cha la correction.

C'était juste pour te dire que cela fait un moment qu'il aurait du étre construit.
C'est pour çà que j'ai repris le verbe Aura car personne ne sait si cet hypermarché verra le jour ou pas :dunno:

·
11 YEARS HERE!
15,377 Posts
La wach Guiir cha la correction.

C'était juste pour te dire que cela fait un moment qu'il aurait du étre construit.
C'est pour çà que j'ai repris le verbe Aura car personne ne sait si cet hypermarché verra le jour ou pas :dunno:
Carrefour a ouvert à Oujda, Berkane et Taourirt auront des Carrefour Markets, donc je présume que l'étape suivante sera nul doute la région du grand Nador.

·
Registered
628 Posts
Aura est un grand mot:)

En tous cas , c'est ce qui était prévu depuis plusieurs année mais je ne sais pas si cet hypermarché est toujour d'actualité.
en tout cas faut pas être content de l'ouverture de ce type de grandes surfaces dans notre région , on a déjà un taux élevé de cancer, si on rajoute ce type de bouffe merdique alors là :bash: ,

le problème c'est que la population prenne ça pour un signe de modérnité.

ce dont on a besoin ce sont des écoles , des centres culturelles et sportives , etc... faut encourager l'agriculture biologique et locale ! non merci careffour c'est de la merde !

je sais pas qu'est ce que vous en pensez ?

·
Registered
881 Posts
Carrefour, ce n'est pas de la merde. Ils vendent des bons produits même locales issues de la région de l'Orientale. En France, on a même droit à un rayon bio. On peut bien faire ça au Maroc.

·
Registered
13,373 Posts
en tout cas faut pas être content de l'ouverture de ce type de grandes surfaces dans notre région , on a déjà un taux élevé de cancer, si on rajoute ce type de bouffe merdique alors là :bash: ,

le problème c'est que la population prenne ça pour un signe de modérnité.

ce dont on a besoin ce sont des écoles , des centres culturelles et sportives , etc... faut encourager l'agriculture biologique et locale ! non merci careffour c'est de la merde !

je sais pas qu'est ce que vous en pensez ?
Je suis d'accord avec toi concernant la restauration rapide (MacDo, Quick,Kebab) Je mange trés rarement ce genre de nourriture.

Mais faire ses courses dans un hypermarché de temps en temps c'étais toujours plus agréable que de faire son marché sous un soleil de plomb en se faisant rouler dessus par des brouettes tout en mangeant de la poussière etc ...

Oui pour les écoles,les centres culturelles et sportifs,
Oui pour l'agriculture biologique et locale que l'on retrouve aussi Carrefour .

1 - 20 of 27 Posts