SkyscraperCity Forum banner
741 - 760 of 914 Posts

·
Moderator
32,035 Posts
Qui donne les autorisations et les permissions pour poster des photos ici?! Pourquoi je ne peux pas le faire?!!!!! Que dois-je comprendre?!, Même en très faible résolution et c'est impossible!!!!!! Devrais-je faire des déductions malsaines sur le forum et ses modérateurs?????!!!!!
Personne ne donne de permissions ou d'autorisations. Il doit y avoir un problème avec ton hébergeur photo.

Essaye celui-ci.

·
Registered
306 Posts
Personne ne donne de permissions ou d'autorisations. Il doit y avoir un problème avec ton hébergeur photo.

Essaye celui-ci.
Je n'utilise pas d'hébergeur, je postais directement mes photos et ça fonctionnait très bien. Si je dois passer par un hébergeur soit, mais je pensais que ce n'est plus le cas avec l'application sur smartphone. En tout cas merci pour le tuyau!

·
Moderator
32,035 Posts
Je n'utilise pas d'hébergeur, je postais directement mes photos et ça fonctionnait très bien. Si je dois passer par un hébergeur soit, mais je pensais que ce n'est plus le cas avec l'application sur smartphone. En tout cas merci pour le tuyau!
Je n'utilise pas l'application pour poster des photos, mais il me semble qu'il y a des problèmes avec celle-ci pour poster des photos directement. Tu peux aussi essayer Tapatalk.

·
Registered
306 Posts
Mince! Éclairage insuffisant, les ampoules sont de faible puissance....y a un problème là, c'est pas suffisant comme éclairage, une obscurité presque totale au niveau de la place de la grande poste, un endroit très fréquenté de jour comme de nuit !!!! faut ajouter des lampadaires et changer les ampoules. Apparemment Pyang Yang sera plus éclairé que Sétif!!!

·
Registered
11,597 Posts

·
ça urge
7,195 Posts
Centre d'exploitation et de maintenance

Adel Miliani
Comme d'habitude les bâtiments qui ne sont pas destinés au public sont les plus beaux, est il interdit de réaliser des gares routières ou ferroviaires dans le même style.

741 - 760 of 914 Posts