SkyscraperCity Forum banner
601 - 620 of 652 Posts

·
Registered
214 Posts
Pauvre presse nationale :eek:hno:
Encore une fois une catastrophe en matière des chiffres, il fallait dire un million d'utilisateurs en un mois et non pas en une année.
Il fallait pas déclarer des chiffres à tort et à travers comme ça, il fallait se référer à des sources officielles.
Et le pire, je ne sais pas comment selon toujours ces pseudo journalistes 40000 voyageurs par jour donne 1000 000 par an.
Une autre bêtise le tramway de SBA n'a que 6 mois en service et pas une année.
Rabi yahdikom w yahdina nchallah

·
Registered
11,597 Posts
tu es sur tardiz? d'apres les photos c'est en plein centre ,je reconnais la mairie,et d'autres immeubles le long de la voie!!! sauf si je me trompe.
Effectivement , Pour le centre de la ville , il y a un autre tronçon de presque 900 m qui a été transformé en piétonnière qui va de l'ex petit vichy jusqu'au jardin publique .

·
Registered
11,597 Posts

·
Registered
11,597 Posts

·
nanar
8,695 Posts
Bonjour

J'ai vu sur le forum SSC international "Subways and Urban Transports" des photos qui montrent des sections en forte pente - pareil la 3ème juste au dessus, postée par tardiz67.

Questions :
Est-ce que ces pentes sont longues, et avez vous une idée du pourcentage de la montée ?

Les rames ont des moteurs sur les 4 bogies, ou seulement sur 3 bogies ?

Merci

·
Registered
5,742 Posts

·
Registered
11,597 Posts

·
Registered
11,597 Posts

·
Registered
11,597 Posts
601 - 620 of 652 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.