SkyscraperCity Forum banner

SIDI BOUKNADEL | Plage des Nations - Golf Resort (Addoha) | #U-C

154785 Views 315 Replies 65 Participants Last post by  Saiss
SIDI BOUKNADEL | Plage des nations | #U-C

"Nous avons bouclé la phase d’étude et la première tranche est lancée. En rapport avec ce projet, je vous annonce que nous avons passé un accord avec le ministère des transport et avec Al Omrane pour engager les travaux de transformation d’une route secondaire en une route à double voie permettant, in fine, d’accéder directement à la Plage des Nations à partir d’une bretelle de l’autoroute située au niveau de l’aéroport de Rabat. Le protocole d’accord engage chacun des intervenants à hauteur du 1/3 des investissements, estimés globalement à 40 millions de DH environ."
1 - 20 of 316 Posts
Plage des Nations Golf Resort est l’enfant symbolique de l’océan et du golf. Situé sur l’ancienne route de Kénitra, près du port de pêche de Mehdia, ce resort est bien plus qu’une simple conception immobilière :chaque appartement et chaque villa y est une invitation à l’évasion. Dans une ambiance golfique et balnéaire, les résidents de Plages des nations ont accès à une vie faite de détente et de sérénité. Entre Atlantique et golf 18 trous, Plage des nations apparaît comme un mirage.

http://www.prestigialuxuryhomes.com/content/nations.htm
Nice projet ,morocco is the best arab destination for golf
Bonjour a tous,
Quelqu'un a des photos de l'etat des travaux? Peut on repondre a mes interrogations?
1/-Ou en est le projet plage des nations, qualité de la réalisation, les delais seront ils respectés?
2/-Il y a' il une incidence ou retard sur le lancement de la 2eme tranche du projet, peut on s'attendre a un ralentissement des ventes ou une baisse des prix etant donnée la proximité avec le projet de Bab El Bahr.
Cordialement.
Nice projet ,morocco is the best arab destination for golf
yes it's the country of golf fields ...but the problém is how much water this field needs to stay grean ...it will cause an environmental problém in the futur if they keep making more and more golfs ...
very nice great location right by the ocean and between sale / rabat and kenitra
I like it
dans le train, quelque mètre avant la gare de bouknadel , on peux appercevoire de loin une foret de grues, et y a des bâtiments qui sort de la terre.
Bon je reviens a l'instant du bureau de ventes, Alors voila :

Appartements :

Vue sur Piscine :

Superficie : 93m ==) 140m
Prix : 1.127.500.00 DH ==) 1.700.000.00 DH

Vue sur Golf :

Superficie : 116m ==) 140m
Prix : 1.300.000.00 DH ==) 1.700.000.00 DH

Vue sur Mer :

Superficie : 180m ==) 210m
Prix : 2.200.000.00 DH ==) 3.200.000.00 DH

Villas isolees :

Superficie : 650m ==) 800m
Prix : 4.000.000.00 DH ==) 4.700.000.00 DH

Villas jumelees :

Superficie : 400m ==) 890m
Prix : 3.300.000.00 DH ==) 4.000.000.00 DH

Villas en Bande :

Superficie : 350m ==) 900m
Prix : 2.900.000.00 DH ==) 3.600.000.00 DH

Modalites de paiement :

15% avance de concretisation
10% 4 mois apres le 1er versement
15% 10 mois apres le 1er versement
Soit 40% sur 10 mois

Le reliquat soit 60% a la livraison ( 2011/2012 )

NP : Les travaux semble bien avancer pour respecter les delais de livraison de la 1ere phase ( 2011/2012 ), mais TRES lentement pour le reste. Apres avoir sympatiser avec L'agent sur place, il m'a confirme que le delais de livraison des phases suivantes atteindera les 10 ans.
See less See more
yes it's the country of golf fields ...but the problém is how much water this field needs to stay grean ...it will cause an environmental problém in the futur if they keep making more and more golfs ...
Tout simplement : Les eaux usées "recyclées" ! ;)
Tout simplement : Les eaux usées "recyclées" ! ;)
si on avance avec ce rythm la meme les eaux usées ne vont pas etre sufisante pour couvrir les besoins des ses golfs ...et surtous dans les endroits qui sont profondement touché par la secheréss ...comme marrakech a titre d'exemple :)
Vraiment ? bah non je ne pense pas... Le gazon n'a pas besoin d'une quantité astronomique d'eau pour survivre.
Vraiment ? bah non je ne pense pas... Le gazon n'a pas besoin d'une quantité astronomique d'eau pour survivre.
pour survivre non ...mais pour resté vert et fréch ca a besoin de beaucoup d'eau ....et surtous dans les endroits chaud
Photos

Bonjour a tous,
Quelqu'un pourrait-il poster des photos de l’état des travaux?

Bien cordialement,
Bonjour a tous,
Quelqu'un pourrait-il poster des photos de l’état des travaux?

Bien cordialement,
J'avais pris des photos, mais je les ais perdu... :eek:hno:
Zute alors et :applause: bravo :lol:

merci pour ta réponses
1 - 20 of 316 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.