the source plz
yes it's the country of golf fields ...but the problém is how much water this field needs to stay grean ...it will cause an environmental problém in the futur if they keep making more and more golfs ...Nice projet ,morocco is the best arab destination for golf
Tout simplement : Les eaux usées "recyclées" !yes it's the country of golf fields ...but the problém is how much water this field needs to stay grean ...it will cause an environmental problém in the futur if they keep making more and more golfs ...
si on avance avec ce rythm la meme les eaux usées ne vont pas etre sufisante pour couvrir les besoins des ses golfs ...et surtous dans les endroits qui sont profondement touché par la secheréss ...comme marrakech a titre d'exempleTout simplement : Les eaux usées "recyclées" !![]()
pour survivre non ...mais pour resté vert et fréch ca a besoin de beaucoup d'eau ....et surtous dans les endroits chaudVraiment ? bah non je ne pense pas... Le gazon n'a pas besoin d'une quantité astronomique d'eau pour survivre.
J'avais pris des photos, mais je les ais perdu...Bonjour a tous,
Quelqu'un pourrait-il poster des photos de l’état des travaux?
Bien cordialement,