SkyscraperCity banner
1 - 12 of 12 Posts

·
Banned
3,370 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Petite balade hier (7/6/8) à St Maur, trés belle ville avec beaucoup d'espaces verts, les promenades le long de la marne et un centre ville animé.

Malheureusement le temps n'était pas de la partie (ca commence à bien faire d'ailleurs.. :eek:hno:).

Soyez pas trop durs dans vos commentaires, car je débute dans la photo.. :D

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

·
Moderator
17,169 Posts

·
CEd94
443 Posts
bonne petite présentation de Saint Maur, bienvenue dans ma ville :)

et Minato sur la photo que tu montre dis toi que c'est comme ça sur pratiquement tout le tour de la ville, c'est vrai que c'est joli, mais des qu'il fait beau il y a un pas mal de monde qui s'y promène.

·
Banned
3,370 Posts
Discussion Starter · #5 ·
Tres sympa
http://i179.photobucket.com/albums/w288/hugobeix/dep%2094/st%20maur/100_0057.jpg

On reconnais tres bien la caractere typique de la banlieue. :)
De t'en fait pas pour la qualite des photos pas tous le monde a un APN style Cyril ou JP.
J'ai aussi vu les efforts que tu fais pour presenter la banlieue Parisienne sur le forum Portugais. :eek:kay:
Merci Minato ku :)

Concernant la banlieue parisienne sur l'autre forum, j'ai pris quelques photos de toi :bash: j'espère que tu ne m'en veux pas..

·
Banned
3,370 Posts
Discussion Starter · #6 ·
bonne petite présentation de Saint Maur, bienvenue dans ma ville :)

et Minato sur la photo que tu montre dis toi que c'est comme ça sur pratiquement tout le tour de la ville, c'est vrai que c'est joli, mais des qu'il fait beau il y a un pas mal de monde qui s'y promène.
Merci, faut dire que c'est l'une des plus belles villes du département. :)

·
Moderator
17,169 Posts
Concernant la banlieue parisienne sur l'autre forum, j'ai pris quelques photos de toi :bash: j'espère que tu ne m'en veux pas..
pas du tout, elles sont faite pour cela. :eek:kay:

·
Particle XLR8R
20,467 Posts