SkyscraperCity banner

1 - 14 of 14 Posts

·
Registered
3,837 Posts
Tanger has great potentials I can only imagine what Tanger will be like in just 5 years

·
Live and Let Live !!
4,095 Posts
y'a deja un ISITT sur Tanger.. peut etre le nouvel edifice pour lui donner un calibre et rayonnement international mieux que l'actuel..

mais est-ce nouveau ou bien juste une renovation ?? que ca soit la 1e ou la 2eme moi j'aime bien !! :cheers:

·
Registered
920 Posts
Le batiment est très beau, surtout comparé à l'ancien ...

Par contre je ne comprend pas pourquoi on met ces palmiers ou cocotiers partout au maroc ?

·
♥♡♥ MOROCCO ♥♡&#9829
204 Posts
Wow, ca promet
le projet c'est pour le nouvel emplacement puisque l'ancien local d'ISITT sera vendu (zone touristique très prisée)
Ya pas moyen d'éviter les palmiers (c'est devenu une obligation d'en mettre la où un projet est né mdr)

·
Registered
2,596 Posts
Très beau projet surtout que Tanger se doit d'avoir un institut comme ça puisque elle a une région à vocation touristique !

PS: sur la photo de synthèse j'aurais préféré voir des élèves en costards cravate plutôt qu'en Casquette et jean's , parce que sa fait pas beaucoup étudiant en hôtellerie tout ça mdr

·
♥♡♥ MOROCCO ♥♡&#9829
204 Posts
Très beau projet surtout que Tanger se doit d'avoir un institut comme ça puisque elle a une région à vocation touristique !

PS: sur la photo de synthèse j'aurais préféré voir des élèves en costards cravate plutôt qu'en Casquette et jean's , parce que sa fait pas beaucoup étudiant en hôtellerie tout ça mdr
L'architecte n'a pas surement de modèles dans son logiciel 3D pour étudiants en uniforme mdr
Si l’hôtellerie était comme ca, les 5 millions de touristes qui visitent le Maroc le fuiront aussi (pardon c'est aux alentours de 3 millions et demi)

·
Registered
2,596 Posts
L'architecte n'a pas surement de modèles dans son logiciel 3D pour étudiants en uniforme mdr
Si l’hôtellerie était comme ca, les 5 millions de touristes qui visitent le Maroc le fuiront aussi (pardon c'est aux alentours de 3 millions et demi)
:lol: et pourtant.... les écoles hôtelières sont a cheval sur ses tenues la je sais de quoi je parle je suis cuisinier et j'étais dans une école hôtelière ou il fallait absolument porté une chemise avec une cravate et un pantalon a pince (la veste de costume était facultative) , mais c'est sur que si tout les hôteliers il été comme sa ferait métier très snob !

·
Live and Let Live !!
4,095 Posts
:lol: et pourtant.... les écoles hôtelières sont a cheval sur ses tenues la je sais de quoi je parle je suis cuisinier et j'étais dans une école hôtelière ou il fallait absolument porté une chemise avec une cravate et un pantalon a pince (la veste de costume était facultative) , mais c'est sur que si tout les hôteliers il été comme sa ferait métier très snob !
hehehe au Maroc le costard est une obligation aux ecoles hotelieres : veste bleu marine, chemise bleu ciel, cravate grenat et pantalon gris surtout en 1ere annee ou bien en son debut, apres on baisse le ton et on laisse porter differentes couleur..

mais tkt le render etait fait le weekend :lol: sur la photo ce sont des internes :D

·
♥♡♥ MOROCCO ♥♡&#9829
204 Posts
hehehe au Maroc le costard est une obligation aux ecoles hotelieres : veste bleu marine, chemise bleu ciel, cravate grenat et pantalon gris surtout en 1ere annee ou bien en son debut, apres on baisse le ton et on laisse porter differentes couleur..

mais tkt le render etait fait le weekend :lol: sur la photo ce sont des internes :D
Et ben puisque c'est le weekend, c'est vachement réussi ac la teacher of english qui a oublié de corrigé les devoirs au cours de la semaine ^^
Au niveau vestimentaires, les écoles de tourisme et de l'hotellerie sont toujours aux normes et ca les aide bcp dans les 1ers entretiens.

1 - 14 of 14 Posts