SkyscraperCity banner
1 - 7 of 7 Posts

·
Adventurer
3,660 Posts
Merci Omaro, c'est le type d'habitations qui devrait sevir. Par contre, faudra cesser le beton arme pour les tours bureaux.

·
Registered
208 Posts
Ce n'est pas un projet pour Tanger, mais plutôt de la ville algérienne de Oran, en effet, sur le même site, nous pouvons voir les photos suivantes avec le titre : Tour de bureaux, Oran, Algérie...

·
Banned
4,061 Posts
Ce n'est pas un projet pour Tanger, mais plutôt de la ville algérienne de Oran, en effet, sur le même site, nous pouvons voir les photos suivantes avec le titre : Tour de bureaux, Oran, Algérie...

Blah blah...Quand tu accuses quelqu'un de mentir tu devrais mettre ta source. Parce que Omaro2266 lui, a mis le site web d'un cabinet d'architecture et toi rien du tout :bash: :eek:hno:

·
Registered
791 Posts
Discussion Starter · #5 ·
Merci Tetwani pour ta défense.
Pour melalj, j'ai vu ça pour Oran, mais sur celle-ci il y avait écrit Tanger, donc je l'ai postée. Mais bon, en même temps on sait très bien que ça ne va pas se réalisé (20% des chances qu'ils construisent ça à Tanger), j'ai posté ça pour montrer de quel type de projets on a besoin et aussi parceq'une tour résidentiel il y'en a aucune au Maroc, c'est nouveau pour nous.

·
Registered
208 Posts
Blah blah...Quand tu accuses quelqu'un de mentir tu devrais mettre ta source. Parce que Omaro2266 lui, a mis le site web d'un cabinet d'architecture et toi rien du tout :bash: :eek:hno:
D'abord je n'accuse personne, ensuite si tu savais lire, tu aurais remarqué que j'ai sité le même site....

1 - 7 of 7 Posts