SkyscraperCity banner
1 - 4 of 4 Posts

·
Registered
Joined
·
1,558 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Here's an article i found on Cyberpresse.ca

It talks about this religious couple in Wisconsin who let their young daughter die, without calling 911 or a doctor. Apparently the girl was showing signs that she wasn't well 3 days before her death. Even the neighbor asked the parents to call a doctor, but these freaks decided to pray instead.

These pieces of shit are lucky that I am not the district attorney in their neck of the wooss, cause I'd ask for the death penalty. These people are unfit to raise human beings!:eek:hno:

Here's the article!



Le jeudi 15 mai 2008

Quand la prière tue

Des parents du Wisconsin ont laissé leur fille de 11 ans mourir dans un coma diabétique parce qu’ils croyaient que la prière suffirait à l’aider.

Dale Neumann et sa femme ont été accusés, le 27 avril, de meurtre au second degré, «pour avoir traité leur fille par la prière plutôt que la médecine» —une accusation inédite au Wisconsin.

Cela ne se passe pas dans un lointain pays où la culture scientifique serait une vue de l’esprit, mais dans le pays le plus riche du monde, qui présente les plus gros investissements en recherche et qui a produit le plus grand nombre de Prix Nobel.

À quel moment de ce récit, s’il s’était agi de votre fille, vous seriez-vous rué à l’hôpital?

Vendredi 21 mars: selon le journal local, Dale Neumann, le père, remarque que sa fille «était un peu plus fatiguée, mais souligne qu’elle avait avalé un hamburger McDonald sans problèmes». Le lendemain, veille de Pâques, il note que sa fille «semblait se comporter comme si elle avait la fièvre, tandis que sa respiration semblait un peu laborieuse».

Sa femme a déclaré à la police que ce samedi-là, «Kara était étendue sur le divan. Ses jambes avaient l’air décharnées et bleu... Nous l’avons mise dans mon lit où je l’ai réchauffée. Je pensais que c’était une attaque spirituelle. Nous sommes restés à ses côtés et nous avons prié.»

Plus tard dans la journée, Kara est allée à la salle de bains et est tombée des toilettes. Le lendemain, dimanche, son père a tenté de la soulever dans son lit mais elle était incapable de rester assise. Elle ne parlait pas et était incapable de boire de l’eau.

Un ami, Randall Wormgoor, a encouragé Dale Naumann à appeler un médecin, mais celui-ci «s’est dit confiant que la prière la guérirait». C’est quand il s’est d’urgence livré à des manoeuvres de réanimation que cet ami a appelé le 911.

Les Neumann ont été accusés, le 27 avril, de meurtre au second degré, «pour avoir traité leur fille par la prière plutôt que la médecine» —une accusation inédite au Wisconsin, et qui ne semble pas gagnée d’avance selon les observateurs.

Interrogé par les enquêteurs, Dale Neumann a dit que «dans les mêmes circonstances, il n’abandonnerait pas sa foi dans le pouvoir guérisseur de la prière». Les Neumann ont trois autres enfants. Leur avocat veut invoquer la liberté de religion. Et ils ont déjà récolté des appuis.
 

·
Banned
Joined
·
806 Posts
What weirdos! He's says he'd do the same thing again. They should have their other 3 children taken away.

This sums up my feelings on the 'power of prayer'..

A CBC journalist heard about a very old Jewish man who had been
going to the Western Wall to pray, twice a day, every day, for a long, long time.

So she went to check it out.

She went to the Western Wall and there he was, walking slowly up to the holy site.
She watched him pray, and after 45 minutes, when he turned to leave, using a cane and moving very slowly, she approached him for an interview.

"Pardon me, sir, I'm Rebecca Smith
from the CBC. What's your name?

"Morris Fishbien," he replied.

"Sir, how long have you been coming to the Western Wall to pray?"

"For about 60 years."

"60 years! That's amazing!

What do you pray for?"

"I pray for peace between the Christians, Jews and the Muslims. I pray for all the wars and all the hatred to stop. I pray for all our children to grow up safely as responsible adults, and to love their fellow man."

"How do you feel after doing this for 60 years?"

"Like I'm talking to a fuckin' wall."
 

·
:-x
Joined
·
5,787 Posts
While whoever's at it, how about including the twits who wrote this tail (no offense intended, habsfan, I just don't think the article's worth starting a new thread here in our lonely forum):

Le Québec se classe deuxième au Canada (24 Heures' article of today)

PLAN DE LUTTE AUX GES

PRESSE CANADIENNE

La province devrait remettre en question les grands projets de construction d’infrastructures routières, selon la Fondation Suzuki. (Photo Archives)
Un nouveau rapport de la Fondation David-Suzuki estime que le plan du gouvernement du Québec pour lutter contre les changements climatiques est le deuxième meilleur au Canada, étant uniquement devancé par celui de la Colombie-Britannique.

Le plan québécois est ainsi jugé " très bon ", tandis que celui de la Colombie-Britannique serait le " meilleur ". Le Manitoba et l'Ontario suivent le Québec avec des plans qualifiés de " bons ", tandis que les intentions du Nouveau-Brunswick ne sont que " passables ". L'Alberta aurait quant à elle le pire plan de lutte aux émissions polluantes de toutes les provinces canadiennes.

Le rapport souligne ainsi que le " Québec a un plan de réduction des gaz à effet de serre solide, et sa cible équivaut presque à celle du Protocole de Kyoto. Le gouvernement a aussi annoncé son intention d'implanter un système de plafonnement et d'échange de droits d'émissions pour le secteur industriel ".

Toutefois, poursuit le rapport, le " Québec continue à promouvoir des grands projets hydroélectriques qui menacent la biodiversité. La province ne prévoit pas réduire sa consommation globale d'énergie, ce qui devrait pourtant constituer une importante priorité pour réduire les émissions de GES ".

Le Québec demeure malgré tout clairement dans le peloton de tête au pays, dit la Fondation Suzuki. " L'implantation du plan va bon train, le gouvernement a adopté des normes plus sévères pour les véhicules et les bâtiments, et le Québec respecte son engagement envers la croissance rapide du secteur de l'énergie éolienne ", ajoute le document.

L'organisme environnemental recommande maintenant à la province, d'ici 2020, d'établir " une cible ambitieuse et conforme aux prescriptions des scientifiques pour éviter les conséquences dangereuses des changements climatiques, c'est-à-dire une réduction des émissions d'au moins 25 % par rapport à leur niveau de 1990 ".

Le Québec devrait aussi envisager d'annuler ses grands projets non durables dans le secteur de l'énergie, croit la Fondation Suzuki, notamment la construction de nouveaux barrages et d'un port méthanier. La province devrait enfin adopter des lois pour limiter l'étalement urbain et remettre en question les grands projets de construction d'infrastructures routières, conseille l'organisation.
 
1 - 4 of 4 Posts
Top