SkyscraperCity Forum banner

TIARET | Intermodal Station | #Realized

6492 Views 13 Replies 8 Participants Last post by  Youssef Chlf
1 - 14 of 14 Posts
Il concerne surtout les marchandises
Ah ok, le projet doit etre très recent alors car j'ai pas vu une construction semblable la drniere fois que je suis allé à Tiaret, néanmoins d'appres la maquette, j'ai pas l'impression que ce soit pour de la marchandise, sinon le complexe serait plus étendu pour laisser place ayux camions poids lourd je pense
intermodal c'est surtout la marchandise apres ils peuvent se tromper de nom
Une gare intermodale est une gare qui englobe plusieurs modes de transport, pas forcement de la marchandise ;) , l'intermodalité c'est la conexion entre deux modes de transport collectifs dans un même endroit, pour faciliter les déplacements.

En l'occurence j'imagine qu'il y aura des taxis et des bus.
Je ne pense vraiment pas que ça soit pour la marchandise :lol: c'est a l'image de la gare de Caroubier a Alger, Taxi + Bus inter wilayas + Bus locales
Vieux thread, mais la gare a été ouvert le 1er novembre 2019
Aucune description de photo disponible.

Facebook
See less See more
  • Like
Reactions: 4
Vieux thread, mais la gare a été ouvert le 1er novembre 2019
Aucune description de photo disponible.

Facebook
gare routiere Ain guesma

محطة البرية لنقل المسافرين
+213 672 21 31 21

Je comprends pas pourquoi on parle de gare multimodale sachant que Tiaret n’est accessible que la route (bientôt par train) et il n’y a pas d’autres moyens de transport que la route dans la ville (pas de tram ni téléphérique). Ce n’est donc pas une gare multimodale vu qu’il n’y a qu’un seul moyen de transport disponible.
Cars grandes lignes, bus, taxis

gare routiere Ain guesma

محطة البرية لنقل المسافرين
+213 672 21 31 21

Je comprends pas pourquoi on parle de gare multimodale sachant que Tiaret n’est accessible que la route (bientôt par train) et il n’y a pas d’autres moyens de transport que la route dans la ville (pas de tram ni téléphérique). Ce n’est donc pas une gare multimodale vu qu’il n’y a qu’un seul moyen de transport disponible.
  • Like
Reactions: 1
Cars grandes lignes, bus, taxis
Oui mais c’est toujours par la route ça reste le même mode de transport
  • Like
Reactions: 1
1 - 14 of 14 Posts