Ca fait du bien de voir qu'ils vont transformer cet endroit qui est si désagréable actuellement ... Moche, dangereux et bourré de voitures ...
http://img813.imageshack.us/i/tramferacheval.jpg
Tout dépend de son évolution démographique. Si on continue sur les mêmes schémas qu'aujourd'hui, non, ça ne servirait à rien.Pardon je ne savais pas où poster mon message n'ayant pas vraiment trouvé le thread adéquat, mais serait-il possible que dans un futur lointain ( 20 ans) , une troisième ligne de métro soit envisagée? je ne parle pas bien sûr des spéculations actuelles, mais d'une vraie possibilité?
en attendant c'est vrai que le tram sur cette avenue embellira pas mal j'ai l'impression...
Fool
1 Suspense sur toute la ligne du tram Garonne
Soit un nouveau départ, soit un enterrement de première classe pour le tram Garonne. Mercredi prochain, le Conseil d'Eat, la plus haute juridiction administrative du pays, se penche sur le sort de ce prolongement de la ligne T1 qui doit relier les Arènes au Palais de Justice. Le 1er juin, le tribunal administratif de Toulouse a suspendu le chantier à la demande de l'Association pour un autre tracé (Apat). Le magistrat a estimé les études d'impact du projet insuffisantes et son utilité publique non démontrée. A une semaine du verdict, tout le monde se dit « serein », le maître d'ouvrage comme le président de l'Apat, Frédéric Brasiles.