SkyscraperCity banner
1 - 10 of 10 Posts

·
Registered
19 Posts
Merci Carthaginois !!! Iiiyah ! enfin! depuis le temps qu'on voulait savoir ce qu'ils comptaient en faire de ces ilots ! N'empêche que la SPLT ne donne pas de dates de fin des travaux, sauf celle d'une route prévue pour 2012...à mon avis, on ne devrait pas s'attendre à voir les premiers immeubles avant 2015.

·
TUNISIAN MODERATOR
3,071 Posts
Excellente nouvelle je me demandais ce qui était prévu pour toutes ces parcelles de terres gagnées sur le lac ... je crois que le nouveau CDB de Tunis va se développer dans ce secteur et enfin on aura une mini version du Med Gate . le terminal de tramway et de Rfr sera construit en face

J’espère que le contrat sera attribué à une développeur tunisien qui le méritent !! Je n"ai plus aucun respect pour les contacteurs Émiratis !

·
TUNISIAN MODERATOR
3,071 Posts
Voici une représentation de ce que à quoi pourrait ressembler ce nouveau Centre d"affaires Selon moi c,est le projet le plus intéressant et viable pour Tunis . le centre d,affaires doit être développé en marge de celui qui existe dejà et qui est saturé !

·
TUNISIAN MODERATOR
3,071 Posts
Ps la section qui est au niveau du Z4 et de l'avenue Biourguiba n'est pas représenté dans cette image Le dévelloppement de la Z4 ainsi que des espaces démolies seront attribués à des particulier s

La vue de l'Africa ou du Hana sera superbe !!!!!!!!:banana:

589 Posts
On pourrait très bien faire des batiments plus haut si la place manque non?

1 - 10 of 10 Posts