SkyscraperCity banner
1 - 1 of 1 Posts

·
Registered
Joined
·
59 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Le ministre du Tourisme, Elyes Fakhfakh, a annoncé le début des études techniques pour la création d’un village touristique en Tunisie. Ce village, le premier en son genre dans le pays, sera implanté à Ain Draham.

Dans une déclaration accordée au journal « Al Yawm » -Aujourd’hui-, le ministre a précisé que le choix s’est porté sur Ain Draham, car cette région présente plusieurs caractéristiques naturelles uniques.
M. Fakhfakh a ajouté que la priorité sera accordée aux investisseurs tunisiens. Pour les étrangers, les portes seront ouvertes en vue de la création d’unités touristiques de classe mondiale.
Le tourisme constitue un créneau fort prometteur dans toute la région du Nord-Ouest. La ville d’Ain Draham est devenue une destination à caractère spécifique en Tunisie, grâce aux richesses naturelles et historiques qu’elle recèle et à ses produits touristiques diversifiés. Ces produits répondent aux aspirations des visiteurs qu’ils soient tunisiens ou étrangers, tant au plan du tourisme balnéaire que culturel et écologique.
Le projet du village touristique cible une clientèle nationale et internationale de qualité qui cherche un produit touristique haut de gamme où elle profitera de la nature, du calme et de la tranquillité. Cette catégorie de clientèle recherche son bien-être en harmonie avec l’environnement.
La station touristique abritera des hôtels, des résidences haut de gamme et des aires de services : cafés, espaces pour les enfants, services divers...

http://www.investir-en-tunisie.net/index.php?option=com_content&view=article&id=15265%3Atunisie--un-village-touristique-a-ain-draham&catid=35%3Aalaune&Itemid=143
Quelques images de Ain-Draham


 
1 - 1 of 1 Posts
Top