printemps 2008 pour le tronçon Rueil-A13 ? l'ouverture au trafic n'était pas prévue pour l'été 2007 à la base ?
Je ne suis pas complêtement opposé au principe du péage, y compris en agglomération, mais dans le cas présent (comme sur l'A14), les tarifs sont excessifs et constituent un véritable racket. Je veux bien payer 1 €uro pour traverser mais par 5 !De toutes façons, au prix que va coûter la traversée, je me demande s'ils auront beaucoup de clients. Je suis complètement contre les autoroutes payantes en agglomération.
C'est comme de dire que le tram T3 est formidable parce qu'il est un progrès par rapport au bus. Tout le monde ici sait bien qu'un métro aurait été mieux que le T3. C'est pareil avec l'A86, tant qu'à dépenser, une 2x3 ou 2x4 voies aurait été mieux qu'une 2x2 voies.Je vous rapelle:
- que cette autoroute à 2 voies remplacent un réseau saturé de petites rues qui n'effectuent pas un tracé rectiligne avec au moins une quarantaine de feux. On peut considérer qu'il y a actuellement ZERO voies en ce moment sur ce tracé, qui prends bien 45 minutes et qui en prendra bientot 7 (sans compter la retenue au péage!).
Quel argument ! L'Île-de-France est tombée bien bas vraiment.- qu'il a été réalisé malgré JPH président de région.
Les gens utiliseront le telepeage pour la plupart. Un boitier du genre Ez-pass pour payer les autoroutes du nord-est americain.Le problème c'est aussi que si marche trop bien, les queues aux péages créeront des bouchons...ils devront sans doute supprimer le péage un jour.
Je pense franchement que ça marchera mieux que l'A 14.
En France, le télépéage existe aussi depuis plus de 15 ans et s'appelle liber-tLes gens utiliseront le telepeage pour la plupart. Un boitier du genre Ez-pass pour payer les autoroutes du nord-est americain.
Mais je crois qu'on a clairement pas le budget pour ça....C'est pareil avec l'A86, tant qu'à dépenser, une 2x3 ou 2x4 voies aurait été mieux qu'une 2x2 voies.
C'etait a la mode a la fin des annees 90 maintenant c'est ringard comme club."Duplex", nom de baptême du tunnel de l'A86
Le Duplex était jusqu'à présent le nom d'un club de nuit sélect de l'avenue Foch.
Source : http://www.lemoniteur-expert.com/depeches/depeche.asp?id=DF5FFD91A&acces=0 (28/06/2007)
Et toi dis-nous quels clubs ultra branchouilles tu fréquentes à NYC ?C'etait a la mode a la fin des annees 90 maintenant c'est ringard comme club.
Oula ici ca change toujours ca ouvre et ca ferme tres vite. Je vais plus trop dans les clubs.Et toi dis-nous quels clubs ultra branchouilles tu fréquentes à NYC ?