SkyscraperCity Forum banner

Un après-midi à PARIS

3542 Views 18 Replies 13 Participants Last post by  Good

Une saynète bondissante :)

Et pour terminer... deux jeunes flâneuses qui prennent gentiment la pose pour le photographe :D

See less See more
44
1 - 19 of 19 Posts
Yeh Paris rules...

Tiens la rue au Maire dans le 3eme est bien plus busy que quand j'y vais. (certe je n'y vais jamais le Samedi)
Ou est la dernier photo ? Je n'arrive pas a la situer, on dirait le boulevard Saint Michel, les meme lignes de bus ont les meme couleur que sur le boulevard Saint Michel mais le cinema mk2 ne me dit rien.
C'est le Boulevard Saint-Germain, et le cinéma c'est le MK2 Odéon.
Busy busy Paris en ce moment, que de foules!
C'est pris avec un téléphone portable ?
^^LOL
Selon les propriétés des photos, c'est pris avec un SONY DSC-H7.
@Cyril: LOL
Je sais que je suis nul en photos, mais bon là je me suis amusé à prendre des photos "en marchant".
J'ai l'intention de faire plus d'efforts pour les prochaines fois :)
Non mais ce que j'aime bien dans ces photos c'est qu'elles montrent vraiment Paris en plein action, Paris qui bouge, Paris bondé de gens dans les rues, Paris la ville cosmopolitaine...c'est ce qui manque parfois un peu chez Cyril et JP...mais bon, chacun son style :D
Nan çava elle sont bien aussi tes photos, elle sont pas retravaillé comme cyril et surement que l'appareille n'est pas le meme non plus mais bon tu les a bien prise avec ton style c'est très mouvant comme style, j'aime bien
Que de monde!

Photos intéressantes, elles me rappellent celles de Minato Ku.
Très belle photos de Paris :cheers: Je t'aime Paris
Je pense que c'est le genre de photos qui plaît pas mal sur le forum international.
Je n'avais pas encore vu ces photos, j'aime beaucoup. En les regardant (surtout celles du début), j'avais l'impression de me promener dans les rues de Paris moi-même.

Bravo ! :applause:
oui mais on ne voit que des personnes banales sur ces photos, le commun des mortels, la masse, le peuple.
Où sont les "people", les stars, les rolls, les gens riches et éduqués ? le must quoi !
Il faut faire des photos place vendôme, devant les palaces, Crillon, George V, etc ou sur les Champs mais uniquement dans les lieux les plus sélects, les plus dignes, Avenue Montaigne, les boutiques des couturiers, les ambassades, le 16ème, quartier saint-germain et pas oser photographier ces ruelles populaires sans intérêt ou déambule le peuple des rachetés, commun, en jeans, mal habillés et je n'ai même pas vu un seul sac Vuitton ...pffft !
Rien à foutre du peuple ; la masse ne fait pas rêver !
Un zeste de corruption, que diable !
Il faut montrer que Paris est une ville luxueuse, luxuriante, inaccessible, unique, interdite aux pauvres !
La misère est plus belle Avenue Montaigne que dans le faubourd Saint-Denis !
Paris est une ville qui se doit de ne pas être médiocre ! Y en a marre du Social !
Tous ces parasites que l'état entretient .......
Il faut du tape-à-l'oeil !
Paris, c'est pour les riches, le must ! :cheers:
See less See more
Sympa ce tour, merci. Tu n'as pas peur de prendre des photos des gens !
Oh le déterrage de thread par Christos-greece :rofl:

Merci pour les commentaires, en vérité ma démarche photographique tire ses influences du maître Minato Ku :)
Dans mes souvenirs c'était une après-midi de mai très agréable, avec plein de gens partout, comme toujours quand les beaux jours arrivent.
bravo : de l'humain de la vie et des personne qui ont l'air heureuse de vivre)
S'il n'y avait pas les visites de Christos, on pouvait louper facilement des treads. Franchement, s'il n'était pas là, il fallait l'inventer. :)

Belles photos, très et trop animées, je ne trouve jamais un monde pareil dans les rues aux horaires où je prends mes photos, il faut que je change de créneau pour avoir du monde, c'est quoi votre secret? :)
Facile: samedi après-midi, un jour de beau temps.
1 - 19 of 19 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.