Skyscraper City Forum banner

Which one do you prefer...?

• Vieux MONTRÉAL

Votes: 12 33.3%
  • Vieux QUÉBEC

Votes: 24 66.7%
1 - 20 of 21 Posts

·
Premium Member
16,254 Posts
elsonic said:
Vieux-Québec est plus ancien et plus riche en architecture et en patrimoine.

le site est pas mal plus cool aussi.

Je pense en effet que Vieux Quebec est plus interessant que Vieux Montreal. Montreal est plus moderne, Quebec plus historique.

G

·
bon, bah,tk moi chui ne pi jai grandi au "vieux" de quebec...pi ouin..bah le vieux de montreal chui jammais alle faik, jvais m'obliger a voter pour quebec.

(en passent: jai pas d'accent sur mon clavier + ouais je fait par exiprais pour mal ecrire mes mots)

tk moi jme pousse , salut la!

·
Nid de Poule
773 Posts
Denis_Canada said:
Ouen, l'vieux Quebec est pour de vrai. J'ai eu un bon tour du vieux Quebec. Mais la crisse de politique dans l'est du Quebec est platte. J'y etais en '95. J'ai crisse mon camps pour le beau climat du BC (S-O). Pas de politique, pas de crisse de neige jusqu'au cou. La j'suis bien en esti, icite a Victoria. Bye bye la crisse de chicane et de misere.

http://vicpic.cybersites.ca/May05/TfortuneiBareTrunkVictoriaMay05.jpg
Muai chu partis d'Quebec y-Â sept-ans, pis la maudite politique d'Quebec me menque.

Genre, comme, ch'épâs mais au boutte du fil c'est plate quand yâ pas d'action comme a BC ou ici a Madrid.

Les conflicts entre frogs, blôques, pis toute la patente c'est quand même coul-lâ, trouves-tu pâs?

·
Registered
35 Posts
Les Épais ne manquent pas au Québec, il y en a un de moins, c'est déjà ça.

QC -1 épais
BC +1 épais

Différence = 2 en notre faveur

Merci Todsco pour le Quote, ça a failli se perdre dans les limbieuses rocheuses.

1 - 20 of 21 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.