Casablanca - Dar Bouazza - Tamaris - Azemmour => Rocade Ouest! Ce n'est qu'une voie express 2*2 pour l'instant!
y'a déjà aussi la A5 qui va à El Jadida pas loin. non ?Casablanca - Dar Bouazza - Tamaris - Azemmour => Rocade Ouest! Ce n'est qu'une voie express 2*2 pour l'instant!
Justement Casa - Dar Bouazza - Tamaris sera une rocade! Dar Bouazza et Tamaris sont les plages préférées des Casawis et prendre l'autoroute d'El Jadida fait faire un grand détour, c'est ridicule!y'a déjà aussi la A5 qui va à El Jadida pas loin.
Sinon, j'ai limité le choix à 15 options pour l'instant, sachant que les choix multiples sont possibles
Dans ce cas je te laisse rajouter cette 16e option, avant que le sondage ne commenceJustement Casa - Dar Bouazza - Tamaris sera une rocade! Dar Bouazza et Tamaris sont les plages préférées des Casawis!![]()
ah oups, j'ai pas vu, en combinant deux listes différentesAgadir-Essaouira a été mis 2 fois. Déjà 1 vote dans chacun !
C'est réglé!Agadir-Essaouira a été mis 2 fois. Déjà 1 vote dans chacun !
Nops seule la modification des choix et des votes est possible! Dommage!L'option : voir qui a voté quoi n'est pas mise. CasaMor tu peux la rajoutée.
C'est possible de limiter les votes à 3 ou 5 choix (je crois que non) ?
Ca veut dire que l'on peut voter dans les 15 choix possibles sans savoir qui a voté quoi ?C'est réglé!
Nops seule la modification des choix et des votes est possible! Dommage!
Espérons que tout le monde jouera le jeu, et ne voteront pas 15 à chaque fois.Ca veut dire que l'on peut voter dans les 15 choix possibles sans savoir qui a voté quoi ?
Oui mais ça reste un tronçon très important, c'est la pénétrante sud de Casa, la route de l'aéroport Mohamed V, le trafic est assez important, pour ceux qui habitent au sud de Casa (Californie, Maârif, Sidi Maârouf, Oasis...) ça ne sera pas vraiment pratique de passer par la future autoroute Tit Mellil - Berrechid! Et surtout s'ils comptent développer la zone de Nouaceur et construire un MegaMall..., le triplement sera indispensable!Les 2 personnes qui ont cochés "Triplement de Casablanca - Berrechid" ont du oublier qu'il y a Tit Mellil-Berrechid qui va améliorer la circulation de transit Nord/Sud Rabat-Marrakech.