SkyscraperCity Forum banner

Which is your favourite moroccan airport terminal?

Which is your favourite moroccan airport terminal??

13684 Views 34 Replies 12 Participants Last post by  mwinyi
Vote for your favourite building. The one who has to most beautiful architecture!

Marrakech

Oujda

Tangier

Many others are under construction, this list will get longer soon! ;)
See less See more
6
1 - 20 of 35 Posts
Marrakech and Oujda at the same level but I voted Oujda! :D
Oujdas one is huge, but i prefer Marrakech by far !
Pourquoi ne pas avoir mis Casa et Agadir. Celui de Dakhla est pas mal aussi, mais on n'a que la mini photo de l'économiste pour s'en rendre compte. :eek:hno:
Pourquoi ne pas avoir mis Casa et Agadir. Celui de Dakhla est pas mal aussi, mais on n'a que la mini photo de l'économiste pour s'en rendre compte. :eek:hno:
J'ai choisi les 3 plus beaux! Ce sont les plus beaux vus de l'extérieur! :)
Celui de Casablanca est peut-être beau de l'intérieur, mais il ne ressemble à rien de l'extérieur !

J'ai détesté le T2... Quand t'es à l'intérieur et qu'il y a du vent, tu entends le plafond bouger en faisant un bruit infernal ! :crazy:
^^ Ils devraient construire un autre aéroport plus moderne à Casa parce que l'actuel il est too old and ugly, ce n'est pas l'intérieur qui compte seulement c'est aussi le look du bâtiment de l'extérieur! :D
... Et qu'en es-t-il du T3 ? :lol:
  • Like
Reactions: 1
^^ Il n'existe pas pour moi! :D :lol:
Hadak mskhout lwalidine... :laugh:

J'aurais bien voulu voir un aéroport avec la même organisation que celui de Jakarta.
Il faudra refaire un vote quand le T1 aura terminé sa rénovation, avec la tour de contrôle à la Star Treck ! Mais à l'allure où vont les travaux, on pourrra ouvrir le thread en 2018 !^^
Pour moi sans conteste celui de Marrakech. Par contre je vous trouve sévère avec celui de Casablanca qui êtes plutôt pas mal surtout de l’intérieur!
Pour moi sans conteste celui de Marrakech. Par contre je vous trouve sévère avec celui de Casablanca qui êtes plutôt pas mal surtout de l’intérieur!
Bah de l'intérieur celui de Casa est sans doute le meilleur! ;)
c'est vrai l'interieur de Casa c'est tres jolie mais l'exterieur du T2 c'est moche
celui de Marrakech c'est tres beau et oujda aussi
Tanger c'est pas mal
Celui de Pekin est mille fois mieux ! Faut dire que nos architectes n'ont pas de couilles pour créer un chef d'oeuvre ! SAD BUT TRUE
Pour une fois qui parle vrai celui-là, surtout lorsqu'il se bourre pas.
^^

Juste peu de temps avant qu'il ne le soit... :lol:

il faut vraiment qu'ils trouvent une solution pour le bruit du T2 ! L'autre jour il y avait du vent, les touristes s'empressaient de sortir de peur d'un éboulement ! :eek:hno:
Tanger et Oujda me semblent des aéroports banals en comparaison avec la beauté et l'originalité que dégage l'aéroport de Menara
^^

Oui, mais la structure de celui d'Oujda est énorme comparée à celle de Marrakech !
Et c'est pour ca que CasaMor l'a mis dans le Poll. Par-contre Tanger... Rien de très original par-rapport aux autres nouveaux T. .
Non mais je rêve, Tetwani n'a pas voté Tanger! :D
1 - 20 of 35 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.