SkyscraperCity banner
1 - 20 of 29 Posts

·
Registered
6,423 Posts
un autre rendu

des chapeaux de marins? ça fait longtemps que tu as pas vu de marins toi...

·
Particle XLR8R
20,497 Posts
Discussion Starter · #5 ·
On aurait rien que ça comme projet à Paris, on se pisserait dessus de joie comme des chiots! lol.

·
Registered
6,423 Posts
franchement... NON ! ça me rendrait fou d'avoir le zaha le plus minable qui soit à Paris !

mais ça devient franchement chi**** cette inertie à Paris...

·
Registered
2,246 Posts
Wow, plutôt insolite!
Ca me plait pas mal... la couleur y est pour beaucoup...
Ca fait un peu 70's ou bien j'y connais rien? lol. En tout cas je trouve.
Barcelone ose... je ne peux que les en féliciter!

·
Registered
1,211 Posts
JP said:
franchement... NON ! ça me rendrait fou d'avoir le zaha le plus minable qui soit à Paris !

mais ça devient franchement chi**** cette inertie à Paris...

ahhhhhhh c'est quoi ce truc ce machin chose en tout cas c'est vraiment
pourri cette tour autant a marseille elle areussi autant ici c'est a vomir :puke: :down:

ne t'inquiète pas JP la banlieue apparement se reveille et peut etre qu'un jour PARIS va se reveiller a son tour

·
Registered
2,294 Posts
Cyril said:
On aurait rien que ça comme projet à Paris, on se pisserait dessus de joie comme des chiots! lol.
Si on avait ca comme projet a Paris, on ferait comme d'habitude, on ralerait. En plus on aurait raison ;)

·
Particle XLR8R
20,497 Posts
Discussion Starter · #12 ·
On dirait un empilement de plateau comme je peux en voir le midi au self...lol

·
Registered
6,423 Posts
en fait ce genre d'image n'apporte pas grand chose, on ne se rend compte ni de la plastique réelle du batiment, ni de son intégration. Bref on a l'impression que Zaha fait de l'objet pour de l'objet et le pose là où elle peut.

@Manuel
et si Zaha était transparente ça donnerait quelque chose de bien, tu crois?

·
pasaba por aquí...
4,312 Posts
JP said:
en fait ce genre d'image n'apporte pas grand chose, on ne se rend compte ni de la plastique réelle du batiment, ni de son intégration. Bref on a l'impression que Zaha fait de l'objet pour de l'objet et le pose là où elle peut.
well, the building is placed in the diagonal mar district and everything you can see in the pictures exists (buildings, streets, etc...)except that tall tower just behind which is supposed to be built in the future

·
¡Viva el metro!
DavoR
38,367 Posts
JP said:
je trouve justement que Barcelone est de plus en plus conformiste...
BCN conformiste?
:crazy:
Tour Agbar, tour Marenostrum, Hôtel Habitat Sky, cette "tour"...
Tu dois plaisanter...
:D

·
Registered
869 Posts
Si si, conformisme ambiant avec les tours aux structures destructurées...
En tous les cas pour Zaha, beuuuuuh. même si les images donnent difficilement une idée réelle du projet, ca reste très 70's désordonné dans la forme.

·
USA until further notice
8,525 Posts
Moi je vois justement ce mouvement actuel du construit non structurellement confomiste... non conforme.
Les architectes sont enfin liberes depuis peu grace a de puissants software et innovations dans les materiaux, d'experimenter comme jamais avant ils ne pouvaient se le permettre, et ce n'est qu'un debut, bien sure il y a des limites mais les limites sont repoussees tous les jours.
L'imagination a enfin libre court, mais ne plait pas forcement a tout le monde - still, des centaines d'autres projets sont sur la table, pret a seduire.
Cette nouvelle 'tour' de ZH je suis d'accord n'aurait pas sa place n'importe ou mais je pense qu'elle est parfaite pour barcelone et s'insere bien dans la fabrique des certains quartiers recemment acheves.

1 - 20 of 29 Posts